|
|
 |
|
salut a tous
apres des recherches, je n'ai pas trouvé de reponces à ma question:
comment enlever l'eau des feux?
je les ais mis au soleil, mais j'ai peur que ca mette pas mal de jours pour que l'eau sévapore
il y a un moyen d'enlever la "vitre plastique" pour pouvoir les essuyer?
quelqu'un a déja fait l'experience?
 |
|
|
 |
|
mm moi mes lexus j ai fai un join tout le tour et j ai changer le join noir derriere par celui des feu arr d origine et plus de souci |
|
|
 |
|
ca lui donne pas le moyen d'enlever l'eau ca..... |
|
|
 |
|
seche cheveu dans lemplacement des ampoules ...  |
|
|
 |
|
lezack a écrit: | ca lui donne pas le moyen d'enlever l'eau ca..... |
exact
apparament, au soleil ca s'evapore, je remplacerais les joints par ceux des feux d'origine et je mettrais du joint silicone pour l'etanchéitée de la vitre plastique, je verais ce que ca donne, je vous tiens au courant  |
|
|
 |
|
mm pourquoi je lui dirai comment enlever l eau de ses feu alors qu il a trouver la solution
Je lui donne juste la solution pour plus avoir d eau  |
|
|
 |
|
helboyad a écrit: | mm pourquoi je lui dirai comment enlever l eau de ses feu alors qu il a trouver la solution
Je lui donne juste la solution pour plus avoir d eau  |
quand j'ai fait ce poste, je venais de mettre les feux dehors en plein soleil, et il y avait de l'eau dedant.
peut de temps apres, je suis allé voir ce que ca donnais,et j'ai ecris ce message:
"exact
apparament, au soleil ca s'evapore, je remplacerais les joints par ceux des feux d'origine et je mettrais du joint silicone pour l'etanchéitée de la vitre plastique, je verais ce que ca donne, je vous tiens au courant"
je penssais pas que ca allait partir aussi vite  |
|
|
 |
|
t niquiet je repondai lezack sinon si t as pas d eau mais de la bue tu allume tes feux et peu de temps apres sa partira mais si tu refai tout les join sa devrai le faire |
|
|
 |
|
vi tu me repondais, mais t'etais hs quand meme lors de ta 1er reponce  |
|
|
 |
|
j'ai tout siliconé sur mon feu arriere de phase 1 toute la partie cligno + recul remplie d'eau, j'ai siliconé en dessous du petit joint, + autour encor , je sais pas comment c'est fais sur lexus  |
|
|
 |
|
le probleme vient du faiseaux
l'eau suit le fil et travers la douille tu met du silicone sur le fil et la douille |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|