|
 |
|
Salut tout le monde !
Je compte acheter 4 JBL T595 pour les mettre dans ma titine !
Je pensais les monter tous les 4 sur la plage arrière mais j'aimerais savoir si quelqu'un à déjà réussi à les caser à l'avant ! Vous auriez des idées d'emplacements ?
(PS: non je ne veux pas de kit éclaté car pas assez puissant !)
merciiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|
captaineigloo57 a écrit: | Salut tout le monde !
Je pensais les monter tous les 4 sur la plage arrière mais j'aimerais savoir si quelqu'un à déjà réussi à les caser à l'avant ! Vous auriez des idées d'emplacements ?
merciiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Renseigne toi un peu... |
|
|
 |
|
Je viens de monter des JBL T595 sur une plage Phonocar, c'est du gros, c'est du lourd
Super content
Avec la plage acoustique, tu sens que ca vibre pas d'un iota, encore en rodage, ils commencent à se libérer c'est que du bonehur ca frappe, ca commence à faire dans l'infra, juste ce que je cherchai pour me permettre de toruner sans sub !
Par contre je vois vraiment pas comment faire pour les installer devant !! Grosse modif en perspective, vue la profondeur des bestiaux !!  |
|
|
 |
|
captaineigloo57 a écrit: | Salut tout le monde !
merciiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | j'ai un kit éclaté Boston acoustics de 200wrms (par canal)tu veux faire un concours pour voir si c'est pas assez puissant un kit éclaté  |
|
|
 |
|
+1 avec 306tdhertz38, on trouve des KE qui envoi pas mal de watts ! (DLS R6a, JBL c608 gti, ...)
Moi j'avais déjà un kit Focal 165V2, bien amplifié ca envoyer déjà pas mal !!
La question est de savoir si tu as déjà gouté à un KE bien amplifié ??
car avec un bon ampli derrière, c'est déjà un autre monde  |
|
|
 |
|
C'est clair rien à voir avec un elliptique qui n'a rien à faire dans une portière: volume interne trop faible, aigus étouffés au niveau des pieds, problèmes d'intégration, ... |
|
|
 |
|
ca y est les mec c cke je craingai !! vou mavé convaincu d'acheter un KE !!
Bn alor il faut que vous me trouviez un KE dans la gamme de prix d'une paire de T595 et qui crache fort !!!! (il sera amplfié)
Je pe compter sur vous ? |
|
|
 |
|
en même temps c'était pas dur de te convaincre... Alors comme choix pour le même prix je te dirais hertz hsk 165 d'occaz  |
|
|
 |
|
actuellement avec de grosses promo en matériel hertz
le kit éclaté 2 voies HSK165 (125wrms) est seulement à 160,30€ à la place de 229€
et le kit 3 voies HSK163 (150wrms) est seulement à 244,30€ à la place de 349€
http://www.ecs-autoradio.com/contents/fr/d89.html
bons achats |
|
|
 |
|
Et voilà une install qui démarre bien
Photos de la mienne et des T595 dans mon topic perso d'ici peu  |
|
|
 |
|
oua mais c'est ptet 153 € mais avec ca je fais que une portière !!!
(PS : merci de m'avoir mis le lien c'est sympa de voir des gens qui s'invertissent pour aider les autres ) |
|
|
 |
|
vaut mieu que tu te façe bien les porte avant est que tu pose un sub sa suffi largement |
|
|
 |
|
jojo306break a écrit: | vaut mieu que tu te façe bien les porte avant est que tu pose un sub sa suffi largement |
 |
|
|
 |
|
mais ca va me couter les yeux de la tête tout ca !! pi j'aurais plus de place dans le coffre
j'ai que 19 ans ! Et je travail pas encore !
si je vous écoute c'est :
source
+ Ke droite
+ Ke gauche
+sub
+ampli !!!
Mais je vais en avoir pour combien !? |
|
|
 |
|
captaineigloo57 a écrit: |
si je vous écoute c'est :
source
+ Ke droite
+ Ke gauche
|
Hein??!!! Pourquoi 2 ke?? |
|
|
 |
|
Ben dans le kit éclaté du lien a 153€ il y a 1 teeter, 1 HP et 1 filtre, donc ca me fait un ensemble pour un côté. Il me faut un autre ensemble pour mettre de l'autre côté, nan ? |
|
|
 |
|
C'est pas parceque y en a qu'un sur la photo qu'ils en vendent qu'un!! Un kit ça marche par paire!!!
De toutes façons c'est pas celui a 153€ qu'il te faut (c'est un 13) mais celui qui est juste en dessous.
Et puis t'es pas obligé d'acheter du hertz!
Sur le meme site y a du dls en promo ou du oxygen pour un budget plus modeste(mais moins bon évidemment).
Et puis meme si c'est mieux t'es pas obligé non plus d'acheter du neuf! |
|
|
 |
|
captaineigloo57 a écrit: | Ben dans le kit éclaté du lien a 153€ il y a 1 teeter, 1 HP et 1 filtre, donc ca me fait un ensemble pour un côté. Il me faut un autre ensemble pour mettre de l'autre côté, nan ? | non mais c'est vendu par paire t'as une paire de tweeter une paire filtres passif une paire de woofer une paire d'éléments différents pour la mise en place des tweeters  |
|
|
 |
|
Lectro a écrit: | C'est pas parceque y en a qu'un sur la photo qu'ils en vendent qu'un!! Un kit ça marche par paire!!!
De toutes façons c'est pas celui a 153€ qu'il te faut (c'est un 13) mais celui qui est juste en dessous.
Et puis t'es pas obligé d'acheter du hertz!
Sur le meme site y a du dls en promo ou du oxygen pour un budget plus modeste(mais moins bon évidemment).
Et puis meme si c'est mieux t'es pas obligé non plus d'acheter du neuf! | vu le prix d'environ 150 euros pour un kit éclaté hertz neuf même si y'a d'autres marques d'occasion à ce prix là c'est neuf....et encore tout dépends du matériel car un Mb quart d'occasion QSD 216 c'est 380 €  |
|
|
 |
|
150€ pour une bon KE neuf c'est honnête
Par contre je vois mal comment tu vas te faire une install à "gros watts" : amplis, KE, elliptique voir sub avec un budget réduit.
C'est quoi ton budget ?
500-600€ (autoradio moyenne gamme, sur 4 Hps correctes)
800-900€ (autoradio + poussé, sortie sub, KE devant + sub sur ampli; voir elliptique sur autoradio)
1100-1300€ (autoradio à réglage poussé, gros ampli 6 canaux pr tt amplifier ou 2 amplis)
Pour moi ce sont 3 paliers distinct, à se définir dès le début ...
sinon va falloir acheter tous le matos d'occaz  |
|
|
 |