306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[s16 bv6 info]tuyau resonateur fini photo page 2
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Par hannibal54000 le 23 05 2007 16:10  R&eacutepondre en citant

bonjour je voudrait savoir si on peut supprimé le tuyau en caoutchouc qui par du resonateur qui fait un peut pret 15 a 20 cm de long et qui vient se prendre sur le gros tuyau d air d admission qui par du boitier a la boite a air et mettre un petit filtre style reniflard du cotés du resonateur
j attend vos avis ou photo si quelqun la fait merci

Dernière édition par hannibal54000 le 29 05 2007 17:58; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par hannibal54000 le 23 05 2007 17:31  R&eacutepondre en citant

c est la durite qui va sur le moteur pas a pas je croit pas d info
Par luther le 23 05 2007 18:00  R&eacutepondre en citant

Si je dis pas de metise, au resonateur il y a une entrée/sortie. C'est tout.

j'ai que ca comme photos :

Moi on m'a dit que suppimer le resonateur permet de fait un peu plus de bruit, et ca marche un poil mieux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par hannibal54000 le 23 05 2007 20:27  R&eacutepondre en citant

ok mais me suis trompé je croit que sai le tuyau qui va sur le moteur pas a pas , en tout cas il part du gros tuyau d admission qui monte du filtre au boitier , car je veut modifier mon admission et mettre un coupleur silicone mais il y a pas la petite sortie de 20 mm pour rebranché le tuyau , est ce qu on peut le supprimé et mettre un petit filtre du coté moteur pas a pas
Par hannibal54000 le 23 05 2007 20:45  R&eacutepondre en citant

je vien de regardé c est bien ca le petit tuyau qui va au moteur pas a pas on peut pas le supprimé par un petit filtre style reniflard
Par luther le 23 05 2007 20:51  R&eacutepondre en citant

essaie
le moteur pas a pas gere le ralentit ( papillon fermé ) donc tant qu'il ressois de l'air c'est bon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par hannibal54000 le 23 05 2007 20:58  R&eacutepondre en citant

ok merci mais je veut etre sur que ca change rien et ca craint rien pour le moteur pas a pas merci personne na essayé vous ai connu plus bricoleur
Par river18 le 24 05 2007 0:02  R&eacutepondre en citant

ça marchait très bien le filtre à reniflard avec mon KAD, j'avais pas de problème de ralenti. sinon tu as ça comme coupleur http://www.gt2i-competition.com/Tes_en_silicones-c-5_205.html
Je viens de remonter la boite à air d'origine sur la mienne mais je l'ai modifiée pour pouvoir monter dedans un filtre bicone, j'ai gagné en couple et je trouve le moteur est plus plein en bas, mais je trouve qu'il est moins vif dans les tours
Je pense que ça vient du raccord d'origine entre la boite à air et l'admission qui fait un vieux goulot d'etranglement donc je voudrais aussi le modifier, je vois que tu as aussi l'intention de le faire, tu vas t'y prendre comment du coup?
Par hannibal54000 le 24 05 2007 4:43  R&eacutepondre en citant

ben justement suis en train de voire il faut juste que je trouve un connecteur pour mon tuyau ou je met un petit filre , et tubulure en inox pour l admi directe je mettrai des toff ,c est pour ca que je demande des info
Par hannibal54000 le 24 05 2007 12:52  R&eacutepondre en citant

pas d autre avis sur la question , sont ou les pro du s16
Par MATFLY77 le 24 05 2007 12:58  R&eacutepondre en citant

Mais tu as juste à mattre un reniflar ou pas.

Le reniflar evitera juste que ca coule d'huile...

Si tu parle bien de la durite qui part de la pipe admission ou boitier pap je sais plus trop surla grosse durite ou es fixer le filtre a air...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par hannibal54000 le 24 05 2007 13:09  R&eacutepondre en citant

sur la s16 le reniflard ne va pas a la grosse durite il et branché sur le boitier papillon ,c est le tuyau qui va au moteur pas a pas qui va sur la grosse durite qui va au filtre il fait un peut pres 15 cm de long
Par GTI6 le 24 05 2007 13:44  R&eacutepondre en citant

moi je me suis pas fait chié..j'avais une durite d'origine de rechange.

J'ai découpé le bout de ma durite qui va au papillon(juste la partie la ou le reniflard se branche),après un coude inox qui rentre nickel dedans,sur lequel j'ai rajouté de l'autre coté un réducteur caoutchouc noir pour pouvoir relier ma NSB 160.
Quelques colliers métalliques bien serré et voila le travail,ca n'a pas bougé d'un poil et j'ai l'impression qu'avec la durite inox ca raisonne encore + qu'avant
Par vincenzo571 le 24 05 2007 13:56  R&eacutepondre en citant

Toute façon avec ta ligne on entends plus rien
Par GTI6 le 24 05 2007 13:59  R&eacutepondre en citant

vincenzo571 a écrit:
Toute façon avec ta ligne on entends plus rien

et beh figure toi que si
quand je mets le pied dedans net,je l'entends
Par hannibal54000 le 24 05 2007 14:10  R&eacutepondre en citant

ok ta pas une photo par hasard serai coule je peut adapté alors cool j en ai une de rechange aussi avec le petit tuyau connecteur vai faire sa merci
moi j ai un silencieux inox grosse sortie et claire que l admission je l entend moin qu avant mais quand je met le pied dedans je l entend quand meme ca fait deja un sacré bruit alors une ligne complete j imagine ,je vai mettre aussi un coude inox avec durite silicone bleu et un filtre pipercross et pour plus tard cause budget une boite dynamique style nsb ou bmc et une autre question vau mieux que je perce la durite bleu pour rajouté le petit tuyau ou le coude inox
Par GTI6 le 24 05 2007 14:13  R&eacutepondre en citant

voila

la boite descends un peu plus bas que ce que je pensais(à cause du coude un peu long) mais j'ai jamais eu de souci alors j'y touche pas..et pis au moins elle est pas au fond d'un trou

Dernière édition par GTI6 le 24 05 2007 14:18; édité 1 fois
Par hannibal54000 le 24 05 2007 14:17  R&eacutepondre en citant

ca doit etre un peu galere de faire un trou dans de la durite bleu epaisseur 4 a 5 mm
Par GTI6 le 24 05 2007 14:19  R&eacutepondre en citant

hannibal54000 a écrit:
ca doit etre un peu galere de faire un trou dans de la durite bleu epaisseur 4 a 5 mm

pourquoi tu veux y faire un trou?tu vas récupere un bout de ta durite d'origine non?
Par hannibal54000 le 24 05 2007 14:23  R&eacutepondre en citant

ben non je prefererai mettre mon coupleur droit simple sur le boitier directe et mon coude inox plus jolie et j ai la petit sortie qui et sur le gros tuyau pour connecté la durite il faut que je perce un trou soit dans le coude inox soi dans la durite pour mettre la petite sortie pour rebranché la durite
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés