|
|
 |
|
Bonjour
j'ai un ami qui voudrait faire roder sa 106 xsi sur banc (il a refait le moteur à neuf et l'a préparé)
est ce que quelqu'un connait une adresse pour faire ça si possible dans le 77 ou le 93 (sur les pages jaunes, ça me donne plus de 7000 réponses, c'est à dire tous les garages et concessionnaires!)? et une idée des prix?
merci |
|
|
 |
|
Un rodage ne se fait pas sur banc Il faut aller progressivement dans les tours pendant un certain nombre de km c'est tout. |
|
|
 |
|
furious77 a écrit: | Un rodage ne se fait pas sur banc Il faut aller progressivement dans les tours pendant un certain nombre de km c'est tout. |
faux certains le font! |
|
|
 |
|
jo95 a écrit: | furious77 a écrit: | Un rodage ne se fait pas sur banc Il faut aller progressivement dans les tours pendant un certain nombre de km c'est tout. |
faux certains le font! |
Autant pour moi  |
|
|
 |
|
autant le faire sois meme sur route non  |
|
|
 |
|
certains garages le font (mais je sais pas lesquels justement!), et j'espérais que quelqu'un l'avait déjà fait faire... à mon avis c'est cher et ça le fera changer d'avis
mais comme j'en sais pas plus...
je crois qu'il a quand même 5000 km de rodage et ça le gave! et il n'y a que le moteur à roder, pas le châssis, ni amortisseurs, donc il avait ça dans la tête
alors, des réponses? |
|
|
 |
|
luther a écrit: | autant le faire sois meme sur route non  |
 |
|
|
 |
|
il pose une calle sur la pedale d'acc pour caller a 2000tr et il laisse la voiture comme ca pendant 1 aprem, lendemain pareil a 3000, tout ca jka 7000.
Hop moteur rodé  |
|
|
 |
|
Ouais ben peut-être par une journée entière à 7000 Trs !!! D'autant plus qu'à l'arrêt, le moteur n'est pas aussi bien refroidit qu'en roulant... |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|