|
|
 |
|
Voila le probleme.
Mes 2 commande de vitre electrique de la porte conducteur ne fonctionne pas. Je me suis appersu que quelque fil de la prise entre la porte et l'abitacle sont couper. Le les resoude, la ca ne marche toujour pas, je passe donc un ti coup de brosse métalique dans les prise, mais vu qu'il y avait du ju, je debranche la batrie, et a ma grosse surprise, une alarme ce met en route. (il est sencé pas y en avoir).
en meme temps qu'elle sonne les phare clignote. et imposible de demarer la voiture, a chaque foi que je met le contacte, ca recomence, et aussi quant j'ouvre la voiture. j'ai donc débrancher le "gueular" il est blanc marquer texton 96 166 162 80. Je ne trouve pas l'autre partie de l'alarme, je suis perdu, que doije faire.
Désoler pour l'hortographe, mais la j'ai les nerf, aider moi.
merci
J'ai aussi un boitier noir et rouge dans la portiere conducter, avec marquer "bitron video", qu'est ce que c'est? |
|
|
 |
|
aprés plusieur heur de recherche, je ne trouve pas le boitier de l'alarme. il y a pas quelqu'un qui aurai une photo, pour voir a quoi ca ressemble. |
|
|
 |
|
|
 |
|
salut a toi pour l'orthographe au moins maintenan ton est deux
regarde avant tout ta boite a fusible peut etre tu as un fusible naze
ensuite pour ton alarme il te faudrai voir avec les ancien proprio
car quand tu fait une surcharge a la voiture elle se met en route elle croie que elle se fait pirater en fait
ensuite le boitier dans la porte je ne saurai te dire |
|
|
 |
|
gass306xs a écrit: | salut a toi pour l'orthographe au moins maintenan ton est deux
regarde avant tout ta boite a fusible peut etre tu as un fusible naze
ensuite pour ton alarme il te faudrai voir avec les ancien proprio
car quand tu fait une surcharge a la voiture elle se met en route elle croie que elle se fait pirater en fait
ensuite le boitier dans la porte je ne saurai te dire |
Que veut tu dire par la? |
|
|
 |
|
Ca y est j'ai trouver, enfaite il n'y avait plus le boitier d'alarme d'origine. Pour resoudre le proble, j'ai mi le contacte, débrancher la batrie(les 2 cosses), j'ai fait ce toucher les 2 cosses 10 secondes, et je les aient rebrancher, et la la voiture a redemarer. Il falait juste réinitialiser le calculateur. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|