|
 |
|
Salut à tous. J'ai rabaissé ma 1.6 il y a environ 1 mois et demi avec des ressorts courts ultimate en -40 et j'ai mis des amortiseurs de s16. La caisse est descendue mais pas assez (j'ai du perdre 2 cm max ). J'ai vérifié la référence des ressorts c'est bien ceux prévus pour mon moteur. Ma caisse était bien haute d'origine et donc je me demande si c'est la cause du rabaissement léger ou bien si le fait d'avoir mis les amortisseurs de s16 qui sont plus durs empèche la caisse de descendre ... Ultimate est pourtant réputé pour son rabaissement efficace... Voilà avis aux pros merci  |
|
|
 |
|
ah la la la...beh oui ca peut venir que de la apparemment,les amortos qui sont plus durs.
(au fait il fait enfin du bruit ton Devil? ) |
|
|
 |
|
Nikmout (ah merde c'est pas msn ) Déjà c'est pas MON devil et ensuite au moins j'ai pas pris 3*45 euros d'amende et toc. Et arrête de polluer mes topics sale boulet  |
|
|
 |
|
vincenzo571 a écrit: | Nikmout (ah mince c'est pas msn ) Déjà c'est pas MON devil et ensuite au moins j'ai pas pris 3*45 euros d'amende et toc. Et arrête de polluer mes topics sale boulet  |
nan toi t'as meme prix 2cm en moins
et pis j'ai jamais pris 3X 45..
mets des agglo je vois que ca.. 
Dernière édition par GTI6 le 22 05 2007 12:15; édité 1 fois |
|
|
 |
|
ah, la belle loterie des simples ressorts courts... |
|
|
 |
|
Merci de ton aide  |
|
|
 |
|
de rien
Mais la, a par attendre qu'ils se "detendent" ou les changer... je vois pas ce qu'on peut te donner comme aide
Et je dirais plutot que ca vient des ressorts qui ne rabaissent pas assez que des amortos trop durs...
Mais des ressorts courts sur des amortos d'origines, de S16 ou de 1.9d, c'est toujours un peu la loterie pour le resultat  |
|
|
 |
|
Ben en fait les ressorts là sont réputés pour rabaisser vraiment tous ceux que je connais qui les ont mis c'est nickel... Ce que je voulais savoir c'est est-ce que la dureté des amortisseurs peut faire que la caisse ne tombe pas assez? Si c'est le cas j'hésite entre deux solutions:
1 - Garder ces ressorts courts mais remettre mes amortos d'origine
2 - Garder les amortisseurs s16 mais mettre des ressorts -60 |
|
|
 |
|
j ai le kit complet avant en ulitmate et sa tombe je suis descendu a - 45 meme. Donc ui c est sur les verins s16 |
|
|
 |
|
j'ai mis aussi un kit comme cela sur mon 1.8 et je suis pas non plus a la hauteur voulue car il etait sur une S16 donc t'inquiete pas c'est normal |
|
|
 |
|
helboyad a écrit: | j ai le kit complet avant en ulitmate et sa tombe je suis descendu a - 45 meme |
le 4*4 des photos que t'avais postées est descendu de -45
T'avais donc 8-9cm entre ton aile et ton pneu avec tes ressorts d'origine ?
EDIT : oublis ça, j'ai mélangé avec un autre talib'ouest 
Dernière édition par nicopug le 22 05 2007 20:21; édité 1 fois |
|
|
 |
|
sérieux, je pense que c'est le 1.6 qui n'est pas assez lourd, swap pour un HDI, ça rabaissera de 1 cm déjÃ
sinon, pas d'idée, euh si les amortos de S16, tu comptes les revendre alors ? |
|
|
 |
|
|
 |
|
Un amortisseur même très dur ne joue en rien sur la hauteur, de tellement peu que ça ne changera rien... par contre ouais, éssais de rouler un peu et attendre, apparement des ressorts neufs peuvent se tasser un peu...  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | helboyad a écrit: | j ai le kit complet avant en ulitmate et sa tombe je suis descendu a - 45 meme |
le 4*4 des photos que t'avais postées est descendu de -45
T'avais donc 8-9cm entre ton aile et ton pneu avec tes ressorts d'origine ?
EDIT : oublis ça, j'ai mélangé avec un autre talib'ouest  |
ui tu doi parler de Apophis le 4*4power  |
|
|
 |
|
city93 a écrit: | Un amortisseur même très dur ne joue en rien sur la hauteur, de tellement peu que ça ne changera rien... par contre ouais, éssais de rouler un peu et attendre, apparement des ressorts neufs peuvent se tasser un peu...  |
Oui mais bon j'ai déjà fait plus de 2000 kms avec les ressorts donc bon je pense pas qu'ils se tasseront plus Tu dis donc que l'amortisseur n'y est pour rien? |
|
|
 |
|
vincenzo571 a écrit: |
Oui mais bon j'ai déjà fait plus de 2000 kms avec les ressorts donc bon je pense pas qu'ils se tasseront plus  |
Attends d'avoir fais 5000...
vincenzo571 a écrit: | Tu dis donc que l'amortisseur n'y est pour rien?
|
comme si il y avait eu que lui à l'avoir dit  |
|
|
 |
|
Oui c'est vrai que tu l'avais dit aussi... merci en tout cas  |
|
|
 |
|
ah oui, j'oubliais
helboyad a écrit: |
ui tu doi parler de Apophis le 4*4power  |
ouaip  |
|
|
 |
|
tu pourras faire 10000 si tu veut il ne bougeront plus.
comme dit nico c'est un peu la loterie sur les ressort court.
wilcox avais les meme au debut, il a perdu 1cm ensuite monté sur un td(alexiel) et il a perdu plus.
moi j'en ai monté aussi et jai perdu 3.5,apres ca bouge plus. |
|
|
 |