306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AIDE] repartiteur de freins

Par subimpreza06 le 09 06 2006 21:16  R&eacutepondre en citant

bon je m'explique
je viens d'avoir un trainarriere a disques a moitié mortque j'ai refais grace a un train a tambours quasi neuf
et voila le probleme qui se pose
j'ai remarqué sur le sité peugeot que certaines 306 sans abs possedait un repartiteur de freinage et d'autre non j'aimerai savoir pour quoi?
voila merci de votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par subimpreza06 le 10 06 2006 17:50  R&eacutepondre en citant

c'est important s'il vous plait
qui a deja fait cela et qui roule sans abs ni repartiteur de freinage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par subimpreza06 le 11 06 2006 10:36  R&eacutepondre en citant

bon j'ai monter mon nouveau train arriere sans repartiteur et bien eja qu'avec les brembo ca freine fort alors avec les disques arriere c'est encore pire
voila
Par Quevain le 12 06 2006 1:16  R&eacutepondre en citant

en fait ya p'as de repartiteur sur 306,il y a un compensateur de freinage

il y a 2 types:asserevi qui depend de la charge du vehicule
c'est celui quia un ressort etc

et compensateur fixe,en fait de visu c'est 2 cilyndres sur les durite de freins

sinon moi j'ai les disques a l'arriere d'origine,sans abs,et avec compensateur fixe

et mon nouveau train venait d'une voiture avec abs,et il avait aussi les compensateurs fixes
Par 30638 le 04 05 2007 21:00  R&eacutepondre en citant

j'ai un souci depuis que j'ai mis un train arriere a disque sur ma d turbo elle freine plus de l'arriere que de l'avant que doije faire?

c'est qoui les compensateur?
Par 30638 le 07 05 2007 12:23  R&eacutepondre en citant

up svp
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés