306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

MINI-RC

Par Dams1306 le 27 04 2007 19:18  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Dams1306 le 28 04 2007 11:39  R&eacutepondre en citant

Bon finalement je me suis dis (dans mon tripe de revenir en enfance ) que 45€ pour un truc qui fait 15km/h de base (faut compter 50€ de + pour l'ameliorer en piece et atteindre les 60km/h). Donc je suis tombé sur ça :
http://cgi.befr.ebay.be/Weiss-Mini-RC-Helicopter-Hubschrauber-Helikopter-OVP_W0QQitemZ250109244331QQihZ015QQcategoryZ125324QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItem

Donc (et tuoujours dans mon trip) j'ai gagné une enchère et j'en ai commandé un a 19€, ma foi 19€ si c'est fun et que ca peut amuser mon petit filleul de 3 ans, l'ehlicoptere est un 2 voix, donc monter/descendre et gauche/droite, il suffit de lester l'avant pour qu'il avance tout le temps, les avis sont discutés sur les forums certains disent qu'en bidouillant un peu il ets maniable et surtout il est presque qu'incassable
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par doudouill le 01 05 2007 15:19  R&eacutepondre en citant

les élices fixées sur le rotor se decrochent au moindre cotact avec un objet donc quasi incassable. par contre c'est un hélico d 'interieur se qui implique qu il faut beaucoup de place( en plus si il avance tout le temps!!!), enfin je pense!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par doudouill le 01 05 2007 15:25  R&eacutepondre en citant

les mini Z sont des petits bolides rapide et nerveux. elles ont beaucoup d'autonomie donc on peut s'amuser longtemps avec. j'avais entendu dire qu'on pouvait rouler 30 minute avec de bon accus.
certe elles sont un peu honereuse a l achat mais on s 'amuse bien avec. (faire un circuit sur une table de ping pong, c'est fandar )

c'est ce qui se fait de mieux pour une RC de cette taille.
Par Dams1306 le 01 05 2007 16:44  R&eacutepondre en citant

Oui je trouve ça super, j'ai une RC Thermique en 1/10 mais bon essence c'est cher, ca consomme et impossible de faire du drift
Par chainlettah le 01 05 2007 16:45  R&eacutepondre en citant

enleve les pneus chuis sur que sur les hantes tu peux en faire
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés