|
 |
|
salut a tous
jai eu un petit souci , j'ai voulu modifier l'éclairage des boutons des vitres electriques, en y mettant des led Bleue! lors du branchement il y a eu un court circuit et mes 2 vitres elec ne voulaient plus fonctionnées, jai regardé les fusibles, et un était mort, je lai changer et seul la vitre electriques coté conducteur fonctionne, lotre est tjr HS , jpense avoir bien vu tous les fusibles!! alor jaimerai kon minforme sur le probleme!
est ce ke pon griller le moteur de leve vitre come ca !??
bref jaten vos reponse merci les insiders! |
|
|
 |
|
Mets 12V sur ton moteur et tu verras si ça vient de lui ou de la commande passager. |
|
|
 |
|
Pas mieux  |
|
|
 |
|
tu as un relais aussi pour t vitre électrique regarde toujour pars la  |
|
|
 |
|
JP a écrit: | Mets 12V sur ton moteur et tu verras si ça vient de lui ou de la commande passager. |
Sur quels fils du connecteur du contacteur du lève vitre passager il faut brancher le 12V et la masse ? |
|
|
 |
|
c koi le relai? et tou se trouv til? merci |
|
|
 |
|
dans la boite a fusible ! mais si le coté conducteur marche donc cela ne doit pas venir de la !  |
|
|
 |
|
stuntmaniak a écrit: | Sur quels fils du connecteur du contacteur du lève vitre passager il faut brancher le 12V et la masse ? |
Les fils du moteur de lève vitre passager sont le 608 et le 609.
Selon la polarité la vitre doit monter ou descendre. |
|
|
 |
|
ok, et ou se trouve c fil?? |
|
|
 |
|
Sur le connecteur au dos du boitier de commande de la vitre passager. |
|
|
 |
|
Je vais pas en crée un topic, j'ai un probleme courant chez les peugeot on dirait , la vitre passager ne marchait plus il y a 2 jours, j'ai brancher directement pour remonter, aujourd'hui en occupant un peu la voiture j'ai appuyé le bouton coté passager, elle fonctionne a coup quand elle veut et que dans un sens (descendant) elle ne monte pas, le moteur fonctionne tres bien, j'ai échanger les bouton pareil.Svp merci  |
|
|
 |
|
c'est une Td phase 1 année 95. j'ai regarder entre la porte aucun fil coupé
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
un fil est coupé dans le faisceau porte conducteur; je dis bien faisceau porte conducteur; |
|
|
 |
|
donc si je comprend bien c'est le faisceau conducteur qui controle le touts? |
|
|
 |
|
non, le faisceau conducteur controle pas le touts .
Il fait partie d'un tout, c'est tout. |
|
|
 |
|
c'est le faite qu'il ne remonte pas qui me pose probleme, elle peut descendre juste avec le bouton passager.  |
|
|
 |
|
si il y a un des 2 fils dédiés uau leve-vitre (dans le faisceau côté conducteur)qui est coupé, on peut descendre mais pas remonter la vitre passager avec le bouton côté passager
sur ma 306 c'est comme ça. sufit de regarder le schèma donné plus haut |
|
|
 |
|
ok je vais voir ca,  |
|
|
 |