|
 |
|
un ami ma passé un document fait sous word 2007, je n'ai que word 2000, j'ai recheché via google comment le transformer, mais j'ai rien trouvé de concluant.
je voulai metre le fichier sur rapidshare mais on peut plus y stocker des fichiers apparament
enfin si qqun peut me faire la transformation du fichier ca serai super cool  |
|
|
 |
|
j'peux essayer d'y jeter un oeil si tu veux. |
|
|
 |
|
chainlettah a écrit: | j'peux essayer d'y jeter un oeil si tu veux. |
je t'envoie le fichier par mail , il est tout petit en plus |
|
|
 |
|
Ca serait pas plus simple si ton ami enregistrer le fichier au format word 2000, directement sous son word 2007 ?
ca doit être possible y avait bien cette fonction entre les word 2003>2000>97  |
|
|
 |
|
Wolfi a écrit: | Ca serait pas plus simple si ton ami enregistrer le fichier au format word 2000, directement sous son word 2007 ?
ca doit être possible y avait bien cette fonction entre les word 2003>2000>97  |
oui c'est possible, mais pour ca je vais devoir attendre lundi, et j'ai besoin de ce qui est inscrit dessus pour ce WE  |
|
|
 |
|
C'est bon ?
Sinon tu peux me l'envoyer. Je te le fais ce soir... |
|
|
 |
|
jackseg a écrit: | C'est bon ?
Sinon tu peux me l'envoyer. Je te le fais ce soir... |
envoyé
edit : ton adresse msn est pas valide ca me dit  |
|
|
 |
|
luther a écrit: | edit : ton adresse msn est pas valide ca me dit  |
Ouaip, ce mail est vieux comme ma grand-mère
MP  |
|
|
 |
|
jackseg a écrit: | luther a écrit: | edit : ton adresse msn est pas valide ca me dit  |
Ouaip, ce mail est vieux comme ma grand-mère
MP  |
c'est parti, merci Jack  |
|
|
 |
|
Ou plus simple, tu te trouve office 2007....
Pour rapidshare, si on peut toujours y mettre des fichiers mais sur rapidshare.com  |
|
|
 |
|
Mo pote m'a donc envoyé un fichier HS ... j'aurai du m'en douter, c'est un pro de l'informatique
en tout cas, merci Jack  |
|
|
 |
|
Oui, le document est corrompu.
Même un repair avec Word2007 n'arrive pas à le réparer.
Est-ce que tu as essayé de modifier le fichier par hasard et est-ce que tu m'as envoyé le fichier original que ton pote à créé ? |
|
|
 |
|
jackseg a écrit: | Oui, le document est corrompu.
Même un repair avec Word2007 n'arrive pas à le réparer.
Est-ce que tu as essayé de modifier le fichier par hasard et est-ce que tu m'as envoyé le fichier original que ton pote à créé ? |
bah oui j'ai essayer de le modifier en .doc, je vais recuperer celui d'origine que j'ai recu par mail pour etre sur, mais je croi que quand j'ai tenté des ruc, c'etait sur une copie  |
|
|
 |
|
Non, c'est la même chose.
Bon, ben tu peux taper ton pote maintenant  |
|
|
 |
|
jackseg a écrit: | Non, c'est la même chose.
Bon, ben tu peux taper ton pote maintenant  |
je croi oui  |
|
|
 |