|
 |
|
|
 |
|
Après évaluation des différents paramètres, et l'étude complète et détaillé du fonctionnement de la bestiole en question j'estime sa valeur à ..... Peau d'zob Passe ton chemin c'est du même niveau que la résistance qui fait gagner 30 cv  |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
gagner en puissance et economiser du carburant...
deja dans la phrase il y a un probleme  |
|
|
 |
|
|
 |
|
yeeee mais ça se vend ça? ça redrèsse les particules de gasoil c'est super, ça les prends, ça leur dit "hè! ho! vous arrivez pas en vrac les gars!!", ça les range bien comme il faut et pouf ça les envoie dans les injecteurs.
"ça range les filles d'un coté et les mecs de l'autre ou c'est mixte comme systême?"
non mais c'est énorme quand même. le mec il a pris de morceau d'alu, il les a peintes, il a collé des aimants dessus et il vend ça 43,90euros! c'est énorme, j'adore, je vais faire pareil je vais être riche!!!!!
le placebo pour voiture, c'est tellement répendus faut dire....
hè j'avais pas vu mais faut en mettre sur l'arrivé d'air aussi! ça range les particule d'air!! yeeeeee
si on sen colle autour des trous de nez on respire mieu? on vit plus longtemp? |
|
|
 |
|
oki, merci messieurs
j'avais besoin dme faire éclairer sur ce gadget  |
|
|
 |
|
Je crois que tu sais ce que ca vaut maintenant  |
|
|
 |
|
|
 |
|
mathiouse4 a écrit: | ça redrèsse les particules de gasoil c'est super, ça les prends, ça leur dit "hè! ho! vous arrivez pas en vrac les gars!!", ça les range bien comme il faut et pouf ça les envoie dans les injecteurs.
"ça range les filles d'un coté et les mecs de l'autre ou c'est mixte comme systême?"
|
est ce que ça marche aussi pour la procréation ? histoire de choisir si on veut une fille ou un garçon ? |
|
|
 |
|
Ya ça aussi :
http://www.autoplusecono.com/
J'avais deja vu ce systeme su run site de tuning, et le sposseseurs diaients qu'il sconsommaient moins, des test avaient été fait par je ne sai splus quel institu et ils disaient c'était fiable ... ùais j'ai du mal qui meme à y croire je sai spas pourquoi ^^
Comme le coup du trou sur l'electrode de la bougie  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Oui j'avais vu le reportage mais je suis assé sceptique  |
|
|
 |
|
J'ai essayé sur la voiture d'un pote elle tourne toujours c'est pas une pièce a rajouter ou un truc a acheter et bon si elle tourne il a l'illusion de consommer moins ptetr... je lui ai pas demander mais au moins elle tourne donc pas de risque c'est pas mal deja... |
|
|
 |
|
Pour économiser du jus.... 1 solution
ROULE PAS |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | gagner en puissance et economiser du carburant...
deja dans la phrase il y a un probleme  |
non ça existe réellement enfin si on fait pas d'almagame dans la langue de voltaire disons... avec le système RHP qui, sur la longueur fait baisser ta conso et gagner, pas en puissance, mais en couple |
|
|
 |
|
mathiouse4 a écrit: | yeeee mais ça se vend ça? ça redrèsse les particules de gasoil c'est super, ça les prends, ça leur dit "hè! ho! vous arrivez pas en vrac les gars!!", ça les range bien comme il faut et pouf ça les envoie dans les injecteurs.
non mais c'est énorme quand même. le mec il a pris de morceau d'alu, il les a peintes, il a collé des aimants dessus et il vend ça 43,90euros! c'est énorme, j'adore, je vais faire pareil je vais être riche!!!!!
le placebo pour voiture, c'est tellement répendus faut dire....
hè j'avais pas vu mais faut en mettre sur l'arrivé d'air aussi! ça range les particule d'air!! yeeeeee
si on sen colle autour des trous de nez on respire mieu? on vit plus longtemp? |
 |
|
|
 |