|
 |
|
voila..
je viens de nettoyer ma voiture et au moment ou je pass l marche arrière elle recule et puis tout d'un coup elle bloque et se surélève au niveau de l'arrière droit.. je repasse en marche avant et paf elle rebloque à nouveau m'obligeant à accélerer plus.. je regarde et la je vois un peu lde liquide sur le tambour qui a coulé..
que pensez vous que c'est??
j'ai passé le CT il y a un mois et ils n'ont absolument rien dit
merci
Dernière édition par jojolafrite le 03 05 2007 16:55; édité 1 fois |
|
|
 |
|
c'est les garnitures de tambour, faut les changer,
j'ai eu se probléme, ma roue est resté bloqué, obligé de faire venir la dépaneuse, je ne pouvais plus avancer  |
|
|
 |
|
ha et ca coute combien?? moi j'ai su bouger donc voila le garage st pas loin j'rais demain |
|
|
 |
|
h j'ai oublié de dire que je sias tiré le frein a main bcp plus et que quand je freine ca freine moins bien... est ce que ca a avoir avec mes jantes,?? |
|
|
 |
|
non rien a voir avec tes jantes, juste si tu a une fuite de liquide de frein c normal que tu freine moins, car moin de pression dans les circuits.
c'est le meme principe que les pistolet a eau des gosses, quand tu appuie sur la gachete en bouchant le trou avec ton doigt ca force, alor que ca coule tout seul sans doigt (exemple douteux dsl ) |
|
|
 |
|
moi aussi au début sa se débloquer, jusqu'au jour ou...
en faite c'est une garniture qui se décolle elle se met en travers et ça bloque la roue
pour le frein a main c'est les garnitures qui bloquent la roue, pas les jantes
regarde la pour savoir le prix ===>
http://www.oscaro.com/ |
|
|
 |
|
ok merci.. et tu sais plus ou moins combien ca va m couter?? car je suis étudiant et ce sont des frais quon ne prévoit pas.. |
|
|
 |
|
hu il faut quoi comme pièces?? lol |
|
|
 |
|
mais c'est une histoire belge
elle est de quelle année et c'est quoi comme moteur? |
|
|
 |
|
heu c'est une de 96 et elle a un 1L4.. c'est bizarre elle a que 30000Km |
|
|
 |
|
|
 |
|
tu crois qu'il y a un autre problème?? |
|
|
 |
|
non je quasi sur que le probléme vient de la, mais le mieux c'est d'ouvrir les tambours pour en étre certain |
|
|
 |
|
ok ben je fonce chez mon aragiste demain pour voir alors... quelle merde... alors que titine est toute propre |
|
|
 |
|
mon garagiste a su me prendre directement et la voiture reste la jusque demain.. c'est bien la garniture du frei comme vous me l'aviez dit.. elle était bien décollée. l'ennuyant c'est que ca se décolle tout d'un coup.. heureuement que j'étais chez moi.. pour le prix de la réparation je dis ca emain |
|
|
 |