306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[URGENT avis] Jantes CHALLENGER VITE VITE MERCI

Par ADEL9318 le 10 04 2007 17:50  R&eacutepondre en citant

Voila j'ai acheté mes jantes 307 CHALLENGER pour 340EUROS, dans la semaine je reçois mes nouveaux pneus 205 40 R17, et j'ai parcourru le forum en long en large et en travers et j'en ai marre car tout le monde se contre dit....

Bon moi je voulais savoir si je peux monter mes jantes sachant que je suis rabaisser -4 de l avant et que le week prochain je decrante l'arrière.... C'EST UNE XS HDI 2001. Mise à part l'esthétique ca se monte ou pas???? Merci de vos réponse. SINON ON ME PROPOSE DEUX CALLES DE 8MN POUR L ARRIERE C EST SUFFISANT. CAR EN GENERAL L AVANT PAS BESOIN.

Dernière édition par ADEL9318 le 10 04 2007 18:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Quevain le 10 04 2007 18:04  R&eacutepondre en citant

le top c'est du 16mm partout

du 8mm ca suffira,mais faudra changer les ecrous
et faut des ecrous plats,ca coute cher
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par ADEL9318 le 10 04 2007 18:16  R&eacutepondre en citant

Oui mais moi je veux pas lui coller que des calles sinon les challenger ca passe ou pas sans les calles? Car beaucoup ici je crois les ont mis sans calles..... MERCI DE VOS REPONSES.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Fox le 10 04 2007 18:29  R&eacutepondre en citant

Atlantis pas de cales, Challengers des cales.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ADEL9318 le 10 04 2007 18:39  R&eacutepondre en citant

Bon je suis indési la je verra ca samedi si j'arrive à les monter sans les calles, sinon j'en ai trouvé des calles unniverselles sans centreur à 17EUROS LA PAIRE, mais en 10MN. Ca doit le faire.

1)Pour CENTRER la roue je fais comment?
2)Et les goujons PLATS, je les trouve ou?

Merci.
Par ADEL9318 le 10 04 2007 18:54  R&eacutepondre en citant

Par Koopek le 10 04 2007 19:02  R&eacutepondre en citant

Sans les centreur c'est pas le top du devra bien faire attention lorque tu les montera sinon à haute vitesse ta 306 passera en mode essorage !
Pour les goujons chez sudauto et feu rouge sa doit se trouver facilement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Fox le 10 04 2007 19:07  R&eacutepondre en citant

ADEL9318 a écrit:
Tu sais que tu peux attendre un peu plus longtemps pour avoir une réponse... surtout qu'il me semble que ce sujet as déjà du être abordé une dizaine de fois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Crazy306 le 10 04 2007 19:36  R&eacutepondre en citant

Je te conseille de mettre des cales de bonne qualité, donc avec centreur, tu risque de te planter et c'est trop important pour mettre des daubes dessus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par s16 306 le 10 04 2007 20:08  R&eacutepondre en citant

oui tu es obligé de mettre des cales pour l'arriere sinon ca frotte sur le bras du train arrière. j'ai eu le cas avec mes jantes ariane et aussi avec mes jantes aidel de 307 rc
Par ADEL9318 le 11 04 2007 9:05  R&eacutepondre en citant

Merci FOX pour ta remarque mais j'ai fait le tour de tout les post avant de poser mes questions bien spécifique à moi....

Sinon les aidel j'adore elles sont magnifique....
Par NonoTHX le 11 04 2007 12:22  R&eacutepondre en citant

ADEL9318 a écrit:
Merci FOX pour ta remarque mais j'ai fait le tour de tout les post avant de poser mes questions bien spécifique à moi....

Mode Admin On :

Je ne vois pas l'intérêt de faire un up 15 minutes après... il faut laisser le temps au gens de rentrer chez eux... tout le monde ne finit pas à 17h30 ou 18h00. Et puis tu ne les montes pas avant le week end... donc tu peux attendre 24h pour relancer le sujet

Mode Admin Off !

Sinon, fait attention avec les cales... ils ne faut pas monter les premiers prix sans centreur... a moins de vraiment bien les monter... sinon c'est très dangereux et il me semble même que c'est interdit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par ADEL9318 le 11 04 2007 14:33  R&eacutepondre en citant

Oui mais le ga me dit que sur des cales de 8MN le centrage c'est bof PAS TRES TRES UTILE.... Vous en pensez quoi?

Sinon si je mets des cales de 5Mn ca suffit ou pas? ET AVEC les gougons d'origine cyclone ca passe?

MERCI
Par Diwash le 11 04 2007 17:04  R&eacutepondre en citant

slt,

bon je voulais faire la même chose que toi sur ma S16 mais vendue et je m'était renseigné et pour des challenger il te faut des cales de 6mm minimum, moi je compter partir sur du 10mm pour être tranquille.

Voila
Par Fox le 11 04 2007 17:32  R&eacutepondre en citant

ADEL9318 a écrit:

Si je résumes tes questions ( corrige moi si je me trompe ), c'est simplement qu'elle taille de cales? suivi de "est ce que ça passe en étant rabaisser?" pour finir avec " qu'elle type de cale je prend?"
Donc en recherchant plus de 5/10 min, je suis prêt à parier que tout ceci à déjà été répondu.
Par Nitroverf le 05 05 2007 14:34  R&eacutepondre en citant

Quelqu'un a déjà mis du 20mm sur des challengers ? J'ai déjà ces calles avec mes momo gt2 et ça m'embetterai de devoir en acheter d'autres...

J'ai déjà fait couper les retours d'ailes mais je n'ai pas envie que ça frotte trop non plus

Si quelqu'un a une réponse ça serait cool
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés