306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[S16 BV6] Ca ne burn que de la roue gauche !

Par Jacouille le 01 05 2007 20:51  R&eacutepondre en citant

Salut les gars !
J' ai un soucis, je viens de faire un burn et il n y a que la roue gauche qui burn. La droite bouge pas. En plus, j' ai un problème de tenue de route, la voiture tire tout droit ou glisse dès que je suis en appui sur la roue droite...
Si vous avez une idée ou besoin de plus de précision, n' hésitez pas !
Merci à vous :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par illegal-street-races le 01 05 2007 21:32  R&eacutepondre en citant

Différenciel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par luther le 01 05 2007 21:58  R&eacutepondre en citant

Quand tu fait un burn y a souvent qu'une seule roue qui burne.

La 1ere qui pert de l'aderance burn, et le differenciel fait que l'autre arete de tourner.

Met ta voiture sur 1 chandelle ( avant gauche )
tu demarre et passe la 1ere, lz roue en l'air va tourner, pas l'autre. C'est le role du differentiel. Avec un differentielle autobloquand ca doit plus faire ca
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Jacouille le 02 05 2007 17:41  R&eacutepondre en citant

Mes amortos sont morts et j' ai le cardan droit qui claque, vous pensez que ça peut jouer sur le manque d' adhérence de la roue droite ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par PA le 04 05 2007 14:17  R&eacutepondre en citant

limite tu n'aurais pas cassé le cardan au niveau de la tulipe ? Le cardan tournerait dans le vite en fait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par vincenzo571 le 04 05 2007 14:20  R&eacutepondre en citant

non si un cardan est cassé les roues ne tournent plus justement à cause du différentiel...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par yo106XS le 04 05 2007 16:52  R&eacutepondre en citant

attends qu'il y ait de la neige pour refaire un test !

===> suis au ski...

sinon, est ce toujours la roue gauche qui burn ?

je cardan droit clauqe-t-il seulement en braquant ou en ligne droite aussi ?

attention, car s'il vient à casser, c'est un coup à partir dans le décors

pour l'adhérence, je pencherais plus sur l'état de tes amortos, roue qui sautille (comme dans la pub) !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Jacouille le 04 05 2007 17:02  R&eacutepondre en citant

Bah le cardan claque que quand je tourne à l' arrêt mais sinon, rien.
Aucun jeu dans le train donc je change les amortos, je change les pneus, je fais un parallelisme et on verra
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés