.:
Mes Messages
:.
probléme des HP avant
Caraudio & Multimedia
Par 306 turbo d le 02 10 2007 18:48
bonjour a tous je suis nouveaux sur se forum et lheureux propriétaire dune 306 turbo d depuis peux de temp jais réssament commencé mon installation niveaux sono mais le soucis sont mes baffles enfaite jais acheté des haut parleur magnat jais réussie a les rentré dnas mes portiére en faisant une découpe de tole et de plastique mais jais un légé soucis en effet quand je baisse ma vitre la vitre touche laiment des baffles je voudrais savoir si vous auriez eu le meme prob quelle solution avez vous adopté.Je vous remercie de mavoir lus je trouve se forum vraiment bien. mercie de répondre a+++
Par 306 turbo d le 02 10 2007 18:49
[quote="306 turbo d"]bonjour a tous je suis nouveaux sur se forum et lheureux propriétaire dune 306 turbo d depuis peux de temp jais réssament commencé mon installation niveaux sono mais le soucis sont mes baffles enfaite jais acheté des haut parleur magnat jais réussie a les rentré dnas mes portiére en faisant une découpe de tole et de plastique mais jais un légé soucis en effet quand je baisse ma vitre la vitre touche laiment des baffles je voudrais savoir si vous auriez eu le meme prob quelle solution avez vous adopté.Je vous remercie de mavoir lus je trouve se forum vraiment bien. mercie de répondre a+++
Par jojo306break le 02 10 2007 19:05
bah oui c'est tt bete il suffi de mettre des cales entre ta porte est ton hp
Par 306 turbo d le 02 10 2007 19:53
mercie davoir rep si vite ué je sais jais i penssé mais je me pose la question surtout si une fois ma baffle posé ecque mon cach que je remet ensuite qui recouvrira ma baffle ne va pas la touché? mercie
Par darkgregor le 03 10 2007 8:12
hello, quelle phase ta TD? pour les caches, tout depends de la profondeur des hp, mais il y a de fortes chances que tu ne puisse plus les remettre... faut faire des calles au plus juste
Par 306 turbo d le 03 10 2007 12:44
mercie davoir rep ma 306 ces uen phase 1 milésime 96 enfaite ma vitre touche lorsqeu je la baisse mais vraiment de tré peux sa doit se joué a 5 milimétre maxi et pour mes cach jais penssé a faire des calle sur mon paneaux de porte pour que mes cach touche pas mes baffles merci
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés