306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Avis] HP avant 306 sans modifs
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par arno83 le 01 05 2007 14:27  R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'HP avant simple pour ma 306 phase 3. Je sais qu'il faut du 16,5 et une profondeur de 62mm je crois... avez vous de bonnes références à me conseiller (qualité /prix) ? Sans vouloir abuser, si vous avez même un site internet où l'acheter.. :)

Norauto n'a vraiment pas beaucoup de choix, donc je voulais l'acheter sur internet, mais sur chaque site, des hp différents sont proposés et c'est difficile de se faire un avis!

Merci d'avance pour votre aide
Arno

Dernière édition par arno83 le 06 05 2007 20:39; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Bebete le 01 05 2007 14:36  R&eacutepondre en citant

commence par regarder ce topic....
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=2178
Par arno83 le 01 05 2007 18:21  R&eacutepondre en citant

Salut,

J'ai bien vu ce topic de neuf pages qui a été ouvert en 2004 et donc les premieres références données ne sont certainement plus d'actualités et si vous allez sur les dernière page, les posts sortent carément du sujet du topic... désolé donc de poluer un peu le forum à nouveau sur ce sujet mais je pense que celui ci ne peut plus apporter grand chose.

Si quelqu'un passe et qu'il a un bon tuyau, ça m'interesse

A+
Arno
Par Wolfi le 01 05 2007 19:44  R&eacutepondre en citant

Edit Modo (Dr gang): les propositions de ventes se font en MP, et non sur des topics de demande de renseignement...

Pour être sur de mettre des Hps sans modifs, je dirais qu'il faut 59-58mm max pour être tranquille
Après tu peux mettre ce que tu veux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par dr gang le 02 05 2007 22:24  R&eacutepondre en citant

@ Arno83

Merci.
Par arno83 le 03 05 2007 19:49  R&eacutepondre en citant

Qu'en pensez vous ? Les GTO rentrerait plus facilement (52mm de profondeur) alors que les infinity 61mm....

GTO637
http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Enceintes/16-5-cm-et-plus/JBL/384265-Paire-de-Haut-parleurs-de-6-1-2-a-3-voies.htm#pdd

infinity 6512I
http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Enceintes/16-5-cm-et-plus/INFINITY/2595-Paire-de-Haut-parleurs-2-voies-16-5-cm-REF-6512I.htm

Merci a tous
Par Wolfi le 03 05 2007 22:24  R&eacutepondre en citant

Comme je le disais avant, avec des les Infinity 6512i j'ai du retoucher un chouia le cadre en plastique.

Donc entre les deux, si tu ne veux vraiment pas t'embêter, va pour les JBL
Par arno83 le 03 05 2007 22:37  R&eacutepondre en citant

merci de ton conseil, je pense que je vais prendre les jbl :)
Par dr gang le 06 05 2007 18:38  R&eacutepondre en citant

dr gang a écrit:
@ Arno83

Merci.

2 EME RAPPEL - avant Lock du topic.
Par Lectro le 07 05 2007 18:17  R&eacutepondre en citant

Noooooooonnnnnn!!!!!!!!!
Pas du GTO !!!!!!!!
Par macpac le 10 05 2007 2:52  R&eacutepondre en citant

bonjour
Je voudrais savoir si quelqu'un c'est comment placé des haut parleurs focal 165K2P a l'avant car elle ne rentre pas merci
Par Wolfi le 10 05 2007 10:18  R&eacutepondre en citant

Installé du K2P ? J'ai même pas osé y réfléchir vu la profondeur disponible

Bah vu que tu peux pas faire de miracle côté contre-prote (y a tout de suite le contour en métal.. nop?) Je vois que la solution de mettre une cale en bois pour compenser la profondeur, mais du coup les Hps seront apparants.. et surtout risque de se prendre des coups de chaussures
Par macpac le 10 05 2007 12:19  R&eacutepondre en citant

Le probléme c'est que je ne peux pas metre de cale car c'est une phase 2 car les placement d'enceinte sont moulé (arrondit) donc impossible a metre des cales
Par Wolfi le 10 05 2007 14:05  R&eacutepondre en citant

Franchement a part découpe du cache moulé en plastique, et confection sur mesure d'une cale en bois, je vois pas comment installé du K2P
Par vincenzo571 le 10 05 2007 14:08  R&eacutepondre en citant

macpac a écrit:
Le probléme c'est que je ne peux pas metre de cale car c'est une phase 2 car les placement d'enceinte sont moulé (arrondit) donc impossible a metre des cales

Recherche sur le forum il y a 1000 topics qui en parlent et autant de personnes qui ont mis des calles sur phase 2 ça va très bien...
Par macpac le 10 05 2007 14:09  R&eacutepondre en citant

Ok je te remercie et tu pensse c'est bon ou pas si je les mais sur la plage arriére mais je ne sais pas ou maitre les tweeters ??! ( je n'est pas les fils pour branché les hp arriére comment fair pour les reconécté a la fiche de l'autoradio ??
Par vincenzo571 le 10 05 2007 14:19  R&eacutepondre en citant

Il vaut mieux passer un peu de temps à adapter les hp à l'avant ca sera beaucoup plus agréable... un kit éclaté à l'arrière bof c'est pas bien compliqué tu découpe le plastique, si le saladier rentre pas tu lime un peu la tôle, tu fai une calle en medium ca coute rien du tout tu la sillicone et c'est nickel tu intègre tes tweeters dans les caches retro et là tu exploitera ton kit éclaté correctement
Par macpac le 10 05 2007 14:38  R&eacutepondre en citant

Sinon quel kit eclaté pourais passé a l'avant sans modif ( pas tro chérs ) et j'ai vu des caches retros avc emplacement tweeter ou peux ton les trouvés ??
Par vincenzo571 le 10 05 2007 14:43  R&eacutepondre en citant

Pour les hp c'est écrit dans le topic qui en parle, les caches retro tu les trouve chez peugeot mais c'est pas très beau le mieux est de le faire toi-même
Par Wolfi le 10 05 2007 14:46  R&eacutepondre en citant

Mon kit Infinity 65.7CS passe sans modifs, pour les tweeters j'ai percé les caches rétros à la barbare, plutot content du résultat

Tant que le kit a un woofer de ~59-60mm max de profondeur, y aura pas de problèmes
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés