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Bon je sais que c'est pas sur une 306, mais le principe reste le meme je pense.
Sebastien27Ibiza avai cassé l'embrayage de sa Seat, il a ete demonté, puis au demontage du volant moteur 2 vis ont cassé. Le ga a reussi sortir le VM, mais un bout de vis est coincé dans le volant moteur, ou dans ce a quoi le VM est fixé derriere ( vilbrequin ?? ). Le ga a lutté un bon moment, mais là c'est foutu ca viendra pas.
Un Volant moteur doit etre equilibré, mais a quel point ca doit etre preci ?
Si au lieux des 12 vis, il y en a que 11 ?
Dans quelle piece se fixe exactement le volant moteur ? ca se change ?
J'essaie d'avoir des infos pour lui, car là il sais plus trop quoi faire  |
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Il faut les virer avec une queue de cochon, le VM est bien fixé sur le vilo. |
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306 XT 1.6 a écrit: | Il faut les virer avec une queue de cochon, le VM est bien fixé sur le vilo. |
un tourne a gauche ?
C'est ce le ga a fait, mais ce n'est pas venu. Sebastien me dit que le VM serai HS
Je verrai ca ce soir.
Si une vis est cassé dans le le vilo ca doit pas cool du tout  |
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