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Je commence à m'intéresser aux KAD et visiblement la bonne marque c'est Green j'en ai pas trouvé d'autres...
Par contre je cherche un KAD tout rigide pas avec une gaine souple et j'ai trouvé celui-ci : un KAD Green Speed-R. par contre il est apparement prévu seulement pour les 206 1,6L 16V 110Cv (Type moteur TU5JP4).
je voulais savoir si ça pouvais être monté sur ma 306 1.6L 90ch de 95  |
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personne?  |
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A mon avis tu peux le monter, seul PB tu risques d'avoir quelques "rater" ...
Moi je te conseille d'acheter un green oui, mais de monter toi même t'as propre admission...
Par exemple tu achete ton filtre et tu vois si tu prefere le monté en dynamique (je te conseil :) ) ou directe etc ... A toi de voir ce qui correspond le mieux a ton moteur ...
Sache juste que tu pourrai être surpris sur les perfs !
Si c'est la perf que tu cherches, tu va mettre du temps a bien optimiser, si c'est pour le bruit, alors dans tout les cas tu sera ravis  |
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salut thibow
aurais-tu un ka direct ou dynamique sur ton 1.6l ?
pourrait tu publier des photos de ton montage car je ne sais pas quoi faire des durites ( faut il mettre des reniflars sur toutes) et de la sonde.
merci a toi |
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Tiens ...
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?p=839800&highlight=#839800
Si tu sais bouger tout ça ^^
Mais j'ai peut être truver une solution pour monter une admission sur les moteur TU de ce type la :
Tu vois si tu demonte la boite a air, tu verras une sorte de cône qui descend ...
Je propose de passer une gaine DANS la boite a air qui viendrai en remplaçant du cône, et de ce fait, on garde quand même la sonde de températeur et le reniflar ! |
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merci je vois que tu en ais au meme point que moi
demain je regarderais pour la boite a air ca me parait une bonne idée
merci |
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Thibow a écrit: | A mon avis tu peux le monter, seul PB tu risques d'avoir quelques "rater" ...
Moi je te conseille d'acheter un green oui, mais de monter toi même t'as propre admission...
Par exemple tu achete ton filtre et tu vois si tu prefere le monté en dynamique (je te conseil :) ) ou directe etc ... A toi de voir ce qui correspond le mieux a ton moteur ...
Sache juste que tu pourrai être surpris sur les perfs !
Si c'est la perf que tu cherches, tu va mettre du temps a bien optimiser, si c'est pour le bruit, alors dans tout les cas tu sera ravis  |
Je cherche pas vraiment les performances en fait. Donc si je comprend bien c'est du direct qu'il me faut.
qu'entend tu par des "ratés"? et surpris sur les perfs dans quel sens?
quelqu'un pour confirmer que le TU de la saxo VTS est le même que le mien?  |
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Ouais c'est le même, si on veut, mais la grosse différence, c'est que la 306 pèse bien plus lourd qu'une VTS...
Wai il te faut une directe si tu veux du bruit :)
Mais en effet tu risque d'avoir des râté ...
Par exemple sur les demarrage, tu peux avoir comme le moteur qui "tousse" avant de partir ...
Ou sur l'autoroute a grande vitesse, tu va sentir la voiture décélré d'un seul coup ... et reprendre ... et décéléré ... comme des perte de puissance ! |
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Thibow a écrit: | Ouais c'est le même, si on veut, mais la grosse différence, c'est que la 306 pèse bien plus lourd qu'une VTS...
Wai il te faut une directe si tu veux du bruit :)
Mais en effet tu risque d'avoir des râté ...
Par exemple sur les demarrage, tu peux avoir comme le moteur qui "tousse" avant de partir ...
Ou sur l'autoroute a grande vitesse, tu va sentir la voiture décélré d'un seul coup ... et reprendre ... et décéléré ... comme des perte de puissance ! |
ça joue le poid?
pour les ratés bof bof du coup.  |
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Ho oui ça joue crois moi !
Je peux t'assuré qu'un saxo VTS te prend a l'aise pour un même moteur !
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ah oui ok. c'est normal le rapport poid puissance est pas le même.
je croyais que tu disais que mettre un KAD prévu à la base pour une VTS allais influer sur le fonctionnement du KAD en lui même |
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Ha non du tout ça aflue en rien ça, c'est le même moteur, donc pas de probleme
Je te préviens, ya des KIT qui augmente les performance de la voiture, et n'ont pas de râter, tout dépend la qualité de celui ci !
Si tu le places dans ton pare choc avant en dynamique par exemple, t'as beaucoup d'air frais qui arriverea et donc ton moteur respirera vraiment bien ...
En gros, va falloir faire plusieur montage jusqua ce que tu trouves la meilleur solution pour ton moteur  |
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ok ok. c'est juste que quand je vois les kit dynamiques ils ont des gaines souples et j'ai un ami qui m'a dit que c'étai mieu quand les gaines étaient en rigide (d'où le KAD speed R d'ailleurs qui est rigide contrairement au Green normal) |
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J'ai celui là . Niveau bruit, c'est un truc de dingue. Question perfs, aucune amélioration mais pas d'effets négatifs. |
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Wai il fait mal au cul celui la
Ce qu'il y a de bien, c'est que tout est fourni pour le mettre sans avoir de retouche a faire
En gros un montage facile, je cris même que je vais me le payer un de c'est quatre  |
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Thibow a écrit: | Wai il fait mal au cul celui la
Ce qu'il y a de bien, c'est que tout est fourni pour le mettre sans avoir de retouche a faire
En gros un montage facile, je cris même que je vais me le payer un de c'est quatre  |
J'te le vends si tu veux. Il a 1 an, nettoyer récemment à l'eau savonneuse et entretenu au produit spécial Pipercross. En mp  |
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