|
 |
|
Salut tt le monde
je vais changer mes coupelles d'amortisseurs et je voulais savoir si c'est possible de les faire soi-meme sans passer chez un garage,
ça a pas l'air trop difficile?
si quelqu'un l'a déja fait tenez moi au courant car j'ai éfféctuer une recherche ça n'as rien donné.
 |
|
|
 |
|
Si tu n'as pas d'outil pour comprimer le ressort c'est foutu |
|
|
 |
|
tu parle de ca ?
il te faut des pinces pour compresser les ressort. Tu as pensé a acheter les ... je sais plus comment ca s'apelle, les especes de roulement  |
|
|
 |
|
non pas compliquer a faire juste faire attention au ressort quand tu demonte |
|
|
 |
|
luther a écrit: | tu parle de ca ?
il te faut des pinces pour compresser les ressort. Tu as pensé a acheter les ... je sais plus comment ca s'apelle, les especes de roulement  |
Les butées a billes  |
|
|
 |
|
il faut absolument des pinces pour comprimer le ressort
sinon tu risque gros si tu te le prend (quand tu vois le poids que ca supporte imagine la detente que ca a au moment que tu le libere) |
|
|
 |
|
mick74 a écrit: | luther a écrit: | tu parle de ca ?
Les butées a billes  |
c'est quoi les butees a billes mick??Et ca sert a quoi??merci |
|
|
 |
|
@Bobby
Merci  |
|
|
 |
|
katana13 a écrit: | mick74 a écrit: | luther a écrit: | tu parle de ca ?
Les butées a billes  |
Les butées a billes c'est l'espece de roulement qui se met dans ta coupelle c'est elles qui font que tu peut tourner tes roue  |
|
|
 |
|
mick74 a écrit: | katana13 a écrit: | mick74 a écrit: | luther a écrit: | tu parle de ca ?
Les butées a billes  |
Les butées a billes c'est l'espece de roulement qui se met dans ta coupelle c'est elles qui font que tu peut tourner tes roue  | ok mick,merci pour l'explication
t'es pas mecano ,toi des fois???  |
|
|
 |
|
Moi, mecano, non pourquoi ??  |
|
|
 |
|
mick74 a écrit: | Moi, mecano, non pourquoi ??  |
ah bon je croyais,je me suis trompé de personnage alors !!!  |
|
|
 |
|
Non tu t'es pas trompé et devine chez qui ??? |
|
|
 |
|
mick74 a écrit: | Non tu t'es pas trompé et devine chez qui ??? |
RINO!!!!
 |
|
|
 |
|
katana13 a écrit: | mick74 a écrit: | Non tu t'es pas trompé et devine chez qui ??? |
RINO!!!!
 |
bon allez,treve de plaisanterie
je sais que t'es mécano chez pejo....c'est cool pour les pieces ca !!!  |
|
|
 |
|
C'est vrai que pour les pieces ca aide par exemple ce soir j'ai chagé le silencieux sur le 306 a mes parents et je l'ai eu a 70 au lieu de 120  |
|
|
 |
|
mick74 a écrit: | C'est vrai que pour les pieces ca aide par exemple ce soir j'ai chagé le silencieux sur le 306 a mes parents et je l'ai eu a 70 au lieu de 120  |  |
|
|
 |
|
BOBBY ci tu chercher des coupelles passe jetter un coup d'oeuil dans la section vente et ci t'es proche du 45 je peut te preter des griffes pour t'es ressort |
|
|
 |
|
sinon pour mes ressort mois j'ai pris 4 sangle a cliqué 2 tonne pour les comprimer et pouvoir enlever les coupel ! ! ! |
|
|
 |
|
30638 a écrit: | sinon pour mes ressort mois j'ai pris 4 sangle a cliqué 2 tonne pour les comprimer et pouvoir enlever les coupel ! ! ! |
C'est dangereux comme methode ca !!!  |
|
|
 |