306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Encore un pbm de vitres

Par julien939 le 02 05 2007 16:43  R&eacutepondre en citant

Bonjour a ts
J'ai un problème avec mes vitres électriques de ma 306 hdi.Cela a commencé par la vitre conducteur qui ne se baissait qu'une fois de temps en temps.Lorsqu'elles ne s'ouvrait pas cela fesait un bruit bizare.Mais je pouvais tjr baissait la vitre passager a l'aide du bouton coté conducteur ainsi qu'avec celui coté passager.Ensuite avec les boutons coté conducteur je ne pouvais ni baisser la vitre coté conducteur ni celle coté passager mais je pouvais a l'aide du bouton coté passager.J'ai dc déclipsé le boitier coté conducteur puis celui coté passager pour les inverser et voir le résultat pour voir si ca venait du boitier mais ca ne marche ni coté conducteur ni cote passager.je les ai ensuite remis a leur place et rien ne marchait non plus méme celuyi coté passager alors qu'il marchait avant !
Avez-vous une idée d'ou cela pourrait venir ?
Merci de mavoir lu et merci d'avance pour vos réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par ZaZzZ69 le 02 05 2007 16:53  R&eacutepondre en citant

salut!
Essayes de mesurer la tension aux bornes des boutons, ca sera déja un bon début, car si y'a du jus qui passe, ce sont les moteurs de leve vitre, mais pour que les 2 lache en meme temps, j'ai qqes doutes!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés