306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[aide urgent] climatisation qui marche plus

Par nos25 le 28 04 2007 12:54  R&eacutepondre en citant

Voila mon soucis ma clim marche plus depuis un petit moment. hier j'ai démonté et j'ai pu constaté que le relais fonctionnait (la bobine colle) le voyant sur le bouton de clim s'allume mais le compresseur ne démarre pas.

A part la masse sur le compresseur ya que 2 fil qui arrive mais je ne ressoit aucun signale electrique lorsque j'actionne le bouton.

est ce que c'est possible que le relais colle mais qu'il n'envoi par pour autant du jus au compresseur.

C'est une clim manuelle sur une 306 essence 1.6l et le relais se trouve derrière la boite à gants!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nos25 le 28 04 2007 15:13  R&eacutepondre en citant

Le relais envoi bien l'information mais rien n'arrive au compresseur de clim. Sur la twingo de ma mère ya un truc qui fait que lorsqu'il ny a plus suffisament de gaz la clim ne démarre pas. Est ce que c'est pareil sur 306? Là sa voudrait dire que j'ai juste à rechargé ma clim et c'est tout bon?

Dernière édition par nos25 le 29 04 2007 12:40; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par DURET le 28 04 2007 17:13  R&eacutepondre en citant

le relais que ta regardé c'est le relais du boitier de chauffage ou bien le relais qui se situe en dessou de la boite a gans

essaye de resouder les broches du relais , car la mienne n'avais pas de clim, il a fallu que je resoude tous les broche , et hop ca marche !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés