306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[TD]PB de train arrière ?

Par KaRn1 le 28 04 2007 13:08  R&eacutepondre en citant

Bien le bonjour les gens !

Je vous explique mon petit problème, je suis allé faire un para chez mon garagiste Autoleclerc près de mon boulot, et là, sur le rapport de géométrie, y'a un truc qui me fait un peu peur. Le carossage m'a l'air bon et dans les normes (-1°16' [spécifications: -1°35' => -1°05'] D et G). Par contre, le para m'a l'air louche. Sur la gauche, c'est bon (à peu près), la droite moins:

Gauche: 0°10' (spécifications : 0°12' à 0°22')
Droite : -0°15' (spécifications : 0°12' à 0°22')
Total : -0°05' (spécifications : 0°24' à 0°44')

Et hier en faisant ma pression à l'arrière, j'ai vu des traces au niveau du passage de roue arrière droit. Je tiens à préciser que la voiture à 165000km maintenant, que les amortisseurs sont tous d'origine et que le train arrière n'a subit aucun décrantage et est totalement d'origine.

Je vais aller faire des photos du passage de roue, roue démontée pour voir ce que ça donne, mais ça ne me dit rien qui vaille ...

Autre question, un train arrière HS peut grincer dans les virages et sur des bosses ? J'avais toujours l'impression que c'était mon silencieux arrière qui faisait ce bruit, mais là, il vient d'être changé et j'ai toujours le même bruit ...

Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés