306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[aide]voyant stop qui clignote arivais a 130kmh

Par rudy02 le 26 04 2007 18:47  R&eacutepondre en citant

salut, voila je vient de voir que arrivais a 130kmh mon voyant stop clignote mais si je roule en dessous il ne clignote pas;j ai ascelerais dans le vide sa ne le fait pas non plus et les deux ventilo ce declanche bien quelqu un pourait il m aider svp merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par illegal-street-races le 26 04 2007 18:51  R&eacutepondre en citant

rudy02 a écrit:

C'est pour te dire de pas dépasser 130KM/h, pour pas faire d'exces de vitesse

------------------>>[]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Jedi Haluna le 26 04 2007 19:06  R&eacutepondre en citant

illegal-street-races a écrit:
rudy02 a écrit:

C'est pour te dire de pas dépasser 130KM/h, pour pas faire d'exces de vitesse

------------------>>[]

C'est étrange en effet , c'est la première fois que ça t'arrive ou pas, car moi j'ai un problème, qui m'arrive toujours au même endroit, bizarre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par rudy02 le 26 04 2007 22:07  R&eacutepondre en citant

oui se la premier foi que sa me le fait mais en se moment il m arrive que des bricole ;j ai taper un chat resulta un pc a changer +peinture;je chope un virus avec mon pc quel misere ai la ce voyant qui s allume arrivais a 130kmh
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par -NÔNô57- le 26 04 2007 23:14  R&eacutepondre en citant

C'est peut être une histoire de régime.

A 130kmh en 5ème, t'es à x tr/min.

Mets toi à x tr/min en 2-3-4 et MAR si t'es chaud xD.

Problème de vibrations -> masse je dirais.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Wolfi le 26 04 2007 23:55  R&eacutepondre en citant

D'un autre côté ca peut être pratique pour respecter les limitations !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par l'artiste le 27 04 2007 11:15  R&eacutepondre en citant

il faudrait savoir quelles infos le voyant stop récupére.

commence part vérifier les niveaux
Par rudy02 le 27 04 2007 11:40  R&eacutepondre en citant

merci a tous alors pour les niveau tout ai ok ensuite que je soit en 2;3;4 en montent de les tour sa ne me le fait pas j ai essayé;hier soir j ai refait un essai est ce que ca peu provenir d un probleme avec la clim car je l ai poussé sans la clim sa ne le fait pas ensuite je l ai re pousser avec la clim et le le voyant sais allumé mais il faut que je ressaye pour etre sur ou a me confirme que sa peu venir de la clim.
je vient de tester la baterie je suis a 13;20 a l arret donc la je pense que la baterie ai bonne ensuite l alternateur moteur demaré poste allumé+ampli clim ai ventilo a fond je suis a 14.02 est que sé bon ou trop faible car la je sais pas trop
Par rudy02 le 27 04 2007 19:47  R&eacutepondre en citant

alors personne pour m eclairé sur mon probleme
Par chainlettah le 27 04 2007 19:57  R&eacutepondre en citant

Wolfi a écrit:
D'un autre côté ca peut être pratique pour respecter les limitations !

clair 130 en ville heureusement que t'as le voyant qui s'allume

ton voyant diag s'allume en même tps ou pas?
Par DamSCooL le 27 04 2007 20:08  R&eacutepondre en citant

Peut être ta sonde de niveau dhuile qui déconne ou ya une mauvaise arriver d'huile par la... regarde si tu perd pas dhuile, ou peut etre ton filtre a huile qui est mort et annonce une vidange...

Javais le meme probleme mais pas a 130 quand je roulais avant!
Quand javais rouler environ 30 minutes mon voyant dhuile stop s'allumait quand je tirait un peu sur les rapport! mais il sallumais petit a petit! et apres quand il etait bien allumer il s'eteignait...
Par rudy02 le 27 04 2007 21:34  R&eacutepondre en citant

non justement sais le seul voyant qui s allume et pour la vidange il me reste encore 3000 a faire elle a que 7000km vous pensez que ca peu venir du filtre a huile il a ete fait a la vidange precedente se bizare que il s allume que arrive a 130km je pense pas que se soit les vibration, ai pour mon alternateur quelqu un peu me dire si il charge encore assez je sais pas si il joue sur le voyant stop j ai voulu regarde a mon fitre a gazoil me impossible de ouvrir le couvercle
Par snowfree52 le 27 04 2007 23:45  R&eacutepondre en citant

ca y est, la premiere 306 avec limiteur de vitesse de serie !

Par furious77 le 28 04 2007 0:15  R&eacutepondre en citant

Je sais pas lire, où il n'a pas donné sa motorisation

Pour le limiteur de vitesse je crois pas
Le coup de la clim c'est étrange. Je vois pas trop le rapport... T'as essayé d'atteindre les 130 ou plus sans la clim, puis de l'allumer : qu'est ce qui se passe? Ta climatisation marche normalement?
Y a pas une histoire que la clim ca tire sur le circuit électrique de la voiture...
Désolé je vois pas trop comment t'aider. Mais comme t'a l'air bricolo, t'as essayé de récuperer les codes défaut du calculateur?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par rudy02 le 28 04 2007 21:06  R&eacutepondre en citant

ma voiture ai une xs hdi comment on fait pour recuperai les codes defauf sur le calculateur car je suis bricoleur mais pas un pro ai oui j ai essaye de roule a 130kmh ai d allumé la clim ensuite ai la il s allume; et oui ma clim marche bien la je ne sais pas tro non plus de quoi sa pourai venir sait pour sa que je vous demande de l aide
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés