306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Renseignemt] Boutons de ventilations

Par Hyperion le 06 08 2013 13:58  R&eacutepondre en citant

Voilà un bouton de ventilation simple de 95, j'ai démonté le boitier pour refaire le fond et le rétro-éclairage.
Comme à son habitude à l'époque, peugeot foutait du jaune pisseux partout...
En théorie la petite bande blanche est eclairée par l'insert jaune au centre du bouton, mais bon étant un peu decrépis ca laisse plus passer grande lumière...
Avant de m'atteler à les modifier pour avoir un eclairage rouge correct, j'aurais voulu savoir comment était fait les boutons des phases deux et trois et savoir si il se montent sur phase un, voir même si une commande de ventilation entière est compatible?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par fabueno le 06 08 2013 21:38  R&eacutepondre en citant

les commande ne change pas entre les phase selon moi. j'ai une commande de phase 3 qui traine dans mes affaire. si personne n'a la réponse je vais essayer de voir sa.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Vexter le 06 08 2013 22:00  R&eacutepondre en citant

Topic qui m'intéresse aussi beaucoup

J'ai une phase 3 et mes boutons ne sont pas éclairés, alors est-ce normal ou pas, j'en sais rien

J'attends l'avis de d'autres personnes
Par fabueno le 06 08 2013 22:05  R&eacutepondre en citant

si le bouton n'est pas alumé c'est juste que tes ampoules sont HS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Vexter le 06 08 2013 22:09  R&eacutepondre en citant

Impossible, tout à été changé par des LEDs Sa n'éclairait pas avant, ni après
Par Hyperion le 06 08 2013 22:11  R&eacutepondre en citant

Oui quand j'ai demonté le mien, toutes les ampoules etaient grillées, faut avouer que les changer oblige à demonter TOUS les éléments centraux, et le boitier en lui même est galère à demonter aussi, je pense que peu de gens s'amusent à les changer quand elles grillent, dieu merci nous avons les LEDs maintenant.
Merci pour vos réponses, j'attends vos infos avec reconnaissance!
Par fabueno le 06 08 2013 22:19  R&eacutepondre en citant

Vexter a écrit:
Impossible, tout à été changé par des LEDs Sa n'éclairait pas avant, ni après

étrange cette histoire. sur ma phase 2 c'est éclairé. mais pas trés fort. il y a peu être pas d'ampoule derriére comme sur les phase 1.

@hyperion, pas besoin de démonter le bloc de commande. j'ai démonter la facade du reste. comme sa je tiré l'ampoule directement sans le support. faut déclispé la facade
Par Hyperion le 06 08 2013 22:31  R&eacutepondre en citant

Bah la mienne voulait pas venir en place, j'ai du le démonter, mais le pauvre à son âge aussi...
Par Vexter le 06 08 2013 22:43  R&eacutepondre en citant

Dans ma commande de ventilation, il n'y a que 4 ampoules et aucune derrière chaque bouton
Sa me plairait pourtant que ça soit éclairé
Par Hyperion le 06 08 2013 23:04  R&eacutepondre en citant

Ah mais dans la phase 1 non plus y en a pas, la lumière passe par le centre du boutons qui est translucide, je vais faire une tof du boitier qui est surement le même.

Edit:
Par damiano le 07 08 2013 8:42  R&eacutepondre en citant

sur certain model de commande de ventillation je me souvient avoir vu que le plastique des bouton était b lanc mais pas translucide . surment voila pourquoi que certain ca n'éclaire pas ...
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés