Salut à tous depuis cet aprem après etre rester coincer dans les bouchons avec ma 306 HDI. En sortant du bouchon ma voiture faisai un bruit plus grave et il c'est agrave en arivan chez moi . Sa peut venir d'ou ? Quelqun a deja eu se problème ?
Poulie damper ??
aparament sa vien pas de sous le capot mais quan je me penche dessou je l'entent bien. Echappement mais ou ?
La comme ca sent rien entendre c'est dur
oui c'est vrai le mieu se serai de la mettre sur un pont pour mieu voir. Le pire c'est que j'ai l'impression que ma titine a plus de peche qu'avant
650 euros wawwwwww il te met un cata en or au moins pour ce prix la
sans deconner un tube afrique coute bien moins cher ou alors trouve le toi en occasion
un tube afrique ouai mais la voiture n'est plus conforme. Donc je vais me resigner et payer
t'as aussi la siolution du cata d'occasion en plus tu peux le faire vider demande a ykaran je crois k'il l'avait fait sur la sienne
sa donne quoi de plus de le faire vider ? La ma caisse elle avance mieu comme sa
ben le plus de le faire vider tu le sens maintenat vu qu'il est casser mais je prefere te prevenir t'attends pas a gagner 10cv avec ce vidage , t'auras un peu plus de peche mais rien de plus
ok je vais en faire monter un neuf sans le vider pas envi de poluer plus merci
la pollution voici une chose qui me fait rire , tu veux savoir ce que ta 306 pollue par rapport a une usine , un tracteur , un camion ou je ne sais quoi d'autre , maintenant c'est ton choix si tu ne veux poas plus de pêche ........