306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[HDI] BRUIT GRAVE
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par motarddu34 le 26 02 2007 21:44  R&eacutepondre en citant

Salut à tous depuis cet aprem après etre rester coincer dans les bouchons avec ma 306 HDI. En sortant du bouchon ma voiture faisai un bruit plus grave et il c'est agrave en arivan chez moi . Sa peut venir d'ou ? Quelqun a deja eu se problème ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par mick74 le 26 02 2007 21:51  R&eacutepondre en citant

Poulie damper ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par motarddu34 le 26 02 2007 21:53  R&eacutepondre en citant

aparament sa vien pas de sous le capot mais quan je me penche dessou je l'entent bien. Echappement mais ou ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par mick74 le 26 02 2007 21:54  R&eacutepondre en citant

La comme ca sent rien entendre c'est dur
Par motarddu34 le 26 02 2007 21:55  R&eacutepondre en citant

oui c'est vrai le mieu se serai de la mettre sur un pont pour mieu voir. Le pire c'est que j'ai l'impression que ma titine a plus de peche qu'avant
Par mick74 le 26 02 2007 21:56  R&eacutepondre en citant

Ben tan mieux
Par motarddu34 le 26 02 2007 21:57  R&eacutepondre en citant

ouai mais sa fait comme si j'avais un pot racing
Par mick74 le 26 02 2007 21:59  R&eacutepondre en citant

Tu doit avoir un marceau de l'echappement qui a cassé
Par motarddu34 le 26 02 2007 22:01  R&eacutepondre en citant

ou un trou ou alors le joint du colecteur enfin si y en a un car je suis pa bien calé en mécanique
Par stormk306 le 26 02 2007 22:31  R&eacutepondre en citant

joint de collecteur je pense pas, regarde plus le cata et le pot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par motarddu34 le 27 02 2007 19:58  R&eacutepondre en citant

Ce soir je viens de faire lever la voiture sur un pont et la sortie du cataliseur et casser voila donc cout de la reparation 650 euro avec la main d'oeuvre le pire maintenan c'est que il c'est cassé complètement et je fait un bruit de ouf
Par BreakMan_306 le 27 02 2007 20:14  R&eacutepondre en citant

motarddu34 a écrit:
Ce soir je viens de faire lever la voiture sur un pont et la sortie du cataliseur et casser voila donc cout de la reparation 650 euro avec la main d'oeuvre le pire maintenan c'est que il c'est cassé complètement et je fait un bruit de ouf

650 euros wawwwwww il te met un cata en or au moins pour ce prix la
sans deconner un tube afrique coute bien moins cher ou alors trouve le toi en occasion
Par motarddu34 le 27 02 2007 20:18  R&eacutepondre en citant

un tube afrique ouai mais la voiture n'est plus conforme. Donc je vais me resigner et payer
Par BreakMan_306 le 27 02 2007 20:21  R&eacutepondre en citant

t'as aussi la siolution du cata d'occasion en plus tu peux le faire vider demande a ykaran je crois k'il l'avait fait sur la sienne
Par motarddu34 le 27 02 2007 20:22  R&eacutepondre en citant

sa donne quoi de plus de le faire vider ? La ma caisse elle avance mieu comme sa
Par BreakMan_306 le 27 02 2007 20:30  R&eacutepondre en citant

ben le plus de le faire vider tu le sens maintenat vu qu'il est casser mais je prefere te prevenir t'attends pas a gagner 10cv avec ce vidage , t'auras un peu plus de peche mais rien de plus
Par motarddu34 le 27 02 2007 20:32  R&eacutepondre en citant

ok je vais en faire monter un neuf sans le vider pas envi de poluer plus merci
Par BreakMan_306 le 27 02 2007 20:37  R&eacutepondre en citant

la pollution voici une chose qui me fait rire , tu veux savoir ce que ta 306 pollue par rapport a une usine , un tracteur , un camion ou je ne sais quoi d'autre , maintenant c'est ton choix si tu ne veux poas plus de pêche ........
Par motarddu34 le 27 02 2007 20:54  R&eacutepondre en citant

Je me contenterai d'une reprog pour avoir plus de peche mais en + le prix du cata c'est juste le prix de la reprog que je galéré a me payer
Par nobody_205 le 06 03 2007 5:13  R&eacutepondre en citant

le cata y'a pas moyen de le faire ressouder
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés