306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AVIS] marque kit freinage et amortisseur

Par djturbo le 13 07 2007 11:10  R&eacutepondre en citant

Salut tous
Je vais changer mes amortisseurs et kit de frein avant prochainement, et j’aimerais avoir votre avis sur les marques que je vais vous proposer :
Amortisseurs : Gabriel, Monroe, Record, Sachs. A gaz ou à huile ?
Disque de frein : Lucas, Bendix, Valeo.
Plaquettes : Lucas, Delphi, Bendix

pour info, titine phase 3 1.9D

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Gorillaz le 13 07 2007 17:32  R&eacutepondre en citant

salut,

désolé djturbo, je vais pas répondre à ta question, mais j'en rajoute une qui rejoint la tienne !

car je dois changer disques+plaquettes sur les 4 roues (xs hdi), j'ai fais faire un devis chez peugeot, c'est pas donné 455€ ttc les 4 roues!

Ce qui est sur , c'est qu'on en a pour son argent, les pièces doivent être de bonne qualité ! mais est ce que chez le feu verre du coin ou equivalent il y aurait pas moyen de gagner quelques roros pour une qualité équivalente ?

J'avais fait un devis il y a quelques mois, j'avais du brembo pour les disques AR et des plaquettes Ferodo... donc brembo normalement pas de soucis ferodo je sais pas trop ! maintenand si on demande des plaquettes bosh, on dois arriver au prix de peugeot... donc qui est le mieux ? sachant que je prefere pas le faire moi même !

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par davana le 13 07 2007 19:29  R&eacutepondre en citant

moi je vien de changer mes plaquette arriere et c'est une 50ene d'euro pour du lucas

pour les frein bendix lucas et valeo sont de trés bonne marque equivalente (c'est en general ce qui est monté d'origine.)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Diwash le 13 07 2007 19:59  R&eacutepondre en citant

pour les amortisseur les monroe sont pas mal du tt surtt le modele "sensatrack" (pas sur de l'orthographe). et ils sont pas cher en +
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par illegal-street-races le 13 07 2007 20:21  R&eacutepondre en citant

De toutes facons, tout ca, c'est des équipementiers d'origine, vous croyer que peugoet a une usine de plaquettes de freins?, je sais pas qui les fabrique mais c'est un de ceux la !

Pour un 1.9D, tout ca ca ira tres bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés