.:
Mes Messages
:.
[aide] ouvertur coffre a distance
Carrosserie
Par wsamael le 06 05 2007 21:19
voila j'ai regarder un peu partout sur le forum mais les infos que je trouve ici et la reste bien confuse dans ma tete je voudrais (comme le titre l'indique) faire une ouverture de coffre a distance j'ai pour ca (bientôt) une centralisation complète de 306 suppl pour le coffre mais les question que je me pose c'est a t'on besoin d'acheter un moteur ou peut t'on sans trop bricoler ( car je suis pas sur de pouvoir le faire si c'est trop compliqué) récupérer celui d'origine car j'avoue être relativement bricoleur mais en automobile je connais pas trop donc j'aimerais savoir si une personne qui l'avait fait pouvais m'expliquer comment procéder car c'est un peu flou sur qq point j'espère être assez clair dans ma requête et dsl pour le boulet inside
Par Koopek le 06 05 2007 21:40
Il y as un dossier tout fait qui reprend le moteur de centralisation du coffre je croit.
Aprés une petite recherche avec comme mot clef "ouvrir coffre distance" j'ai trouvé ceci:
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=25897&highlight=ouvrir+coffre+distance
Si t'es bricoleur regarde un peu comment sa marche actuellement sur ta voiture, tu véra que quand tu appuis sur le bouton de coffre sa tire sur un tige et hop sa s'ouvre, le principe est mettre le moteur de centralisation pour qu'il tire sur la tige lui même aprés pour le cablage electrique tu te repique sur ton boitier de centralisation sur les fils dédier.
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés