306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Fait FROIIIIIDDDDDDDDDD

Par Christo59 le 26 09 2004 11:30  R&eacutepondre en citant

Salut a tous
dans ma voiture j'ai pu de chauffage, l'hiver arrive lentement et je vais mourir de froit dans ma voiturrreeeee haaaaarggggggghhhhhhhhhhh
Est ce que quelqu'un peut me dire d'ou ça peut provenir ???
merci beaucoup
:merci:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par casimfred le 26 09 2004 11:33  R&eacutepondre en citant

Radiateur de chauffage peut etre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par jondef le 26 09 2004 18:42  R&eacutepondre en citant

ta vérifié tout tes fusibles?
ta rien fait tomber dans ta ventilation?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Mc Nuggets le 26 09 2004 19:23  R&eacutepondre en citant

ca chauffe plus ou ca ne ventil plus???
Par al-one le 26 09 2004 21:03  R&eacutepondre en citant

Le moteur de ta voiture chauffe lui?
Et t'a vérifié le niveau de liquide de refroidissement?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par iansolo59 le 26 09 2004 21:06  R&eacutepondre en citant

Essaie unproduit pour deboucher le radiateur, ya ptet unbouchon quelque part
Par nico-306 le 26 09 2004 22:02  R&eacutepondre en citant

tut tut tut ............. La personne que vous avez demandé n'est plus en ligne ......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par olive34 le 26 09 2004 22:07  R&eacutepondre en citant

Il serait temps kelle réaparaisse ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par faust9999 le 26 09 2004 22:51  R&eacutepondre en citant

Ca me faisait pareil sur ma Golf2 :D L'hiver quand j'étais à 160 (oui oui, elle arrivait à monter à 160), j'avais de l'air glacé qui arrivait sur moi, et vu que je sortais de boite j'était en tee-shirt, et on peux pas couper la ventilation sur les Golf 2 ! Donc Gauthier il avait froid

/306 15 My life on/off
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par olive34 le 27 09 2004 0:03  R&eacutepondre en citant

Bon ben il doit etre coincé dans sa caisse et il doit etre au stade de glaçon :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par _Attila_ le 27 09 2004 0:03  R&eacutepondre en citant

Mets les sieges chauffants :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par faust9999 le 27 09 2004 7:19  R&eacutepondre en citant

D'un coté, c'est pas une mauvaise chose, le froid, sa conserve
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par Christo59 le 27 09 2004 21:26  R&eacutepondre en citant

si si jsui làa j'était transformé en glaçon mon pere ma dégivré a la bombe bref, oui j'ai de la ventilation mais pas de chaud :o aie aie aie fait FROIIIIITT dans cette titine. les fusibles se trouvent ou? j'vais regarder demain
Par olive34 le 27 09 2004 22:14  R&eacutepondre en citant

Les fusibles sont sous le volant, t'as une trappe ktu peux ouvrir

A mon avis je penche pour le radiateur de chauffage et là bonjour l'emmerde! Fo démonter le TDB pour y accéder
Par BITURBO le 28 09 2004 0:47  R&eacutepondre en citant

ca c'est un raditeur de chauffage HS
faut demonter le TDB pour pouvoir le change,il faut etre 2 c'est mieux pour sortir la planche!
ta verifier ton LR?
sinon ca peut venir de la resistance chauffante qu'il y a a l'ariver d'air pour le radiateur qui se trouve coté gauche du moteur quand tu est en face(du coté passager)
juste en dessous de ton essui glace il y a un cache qu'il faut devisser, c'est la goutiere, ensuite tu as un espesce de machons tu l'enleve proprement pour pas tous niker, ensuite tu verras l'ouverture de la prise d'air et juste devant tu as la resistance.demonte là pour tester, ou sinon fais tourner du chaud et vois si elle réagit!

alors soit le rediateur soit ton LR soit la resistance ou au sinon tout simplement un relais ou fusibles!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par SkY-HawK le 28 09 2004 8:15  R&eacutepondre en citant

Moi j'ai le meme problème... mais c'est bien le radiateur de chauffage qui est percé...

je l'ai su parce que dans le moteur les 2 tuyaux qui arrive au radiateur on été coupé du radiateur et mis ensemble pour faire tourner l'eau en boucle. donc regarde si l'ancien proprio a pas fait sa comme sa tu sera fixé...

Personnellement je vais voir se soir pour mon chauffage et si je peu je vais eviter de demonter le tableau de bord on va essayer de le colmater avec une pate ou un tru comme sa sa coutera moin cher aussi
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés