306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[ avis ] peinture protection disque train ar

Par luther le 24 04 2007 16:18  R&eacutepondre en citant

Je vais peindre mes etriers de freins a l'ar, et je me pose la question de peindre cela :

Qu'en pensez vous ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par vincenzo571 le 24 04 2007 16:19  R&eacutepondre en citant

Que c'est moche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 24 04 2007 16:22  R&eacutepondre en citant

faut les peindre en noir ou couleur argent

voir carrément les enlever... mais aprés t'aura de la pousière de disque de freins pleins les ailes et le pc arrière
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par luther le 24 04 2007 16:23  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
faut les peindre en noir ou couleur argent

voir carrément les enlever... mais aprés t'aura de la pousière de disque de freins pleins les ailes et le pc arrière

Je ne vais pas les enlever, c'est sur, mais oui en argenté, pourquoi pas. En doré sinon ?

vincenzo571 a écrit:
Que c'est moche

je les trouve telement ridicules les etriers a l'ar, que je penseai que un peu plus de rouge serai le bien venu

d'autre avis ?

ca sera bien evidament un rouge bien vif, comme cela :

Dernière édition par luther le 24 04 2007 16:24; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 24 04 2007 16:24  R&eacutepondre en citant

arrètes tes bééééétises
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par l'artiste le 24 04 2007 16:25  R&eacutepondre en citant

la vise de fixation du disque est morte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par luther le 24 04 2007 16:25  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
arrètes tes bééééétises

Moi ? des betises ?

Tu pense que de la peinture resistant a la chaleur est tout de meme necessaire ?

l'artiste a écrit:

la vise de fixation du disque est morte

tant qu'il y en a 1 ca suffi
Par nicopug le 24 04 2007 16:27  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:

Tu pense que de la peinture resistant a la chaleur est tout de meme necessaire ?

yes
Par luther le 24 04 2007 16:29  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
luther a écrit:

yes

Bon bah ca va rester comme ca , z'ont que du rouge ou du bleu comme peinture pour etrier par chez moi.

A moins que en bleu

------------------->[]
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés