|
 |
|
Apres avoir tintées mes vitres laterales, je passe au coffre et la ce n'est pas la meme histoire, je pensais la tintée par l'exterieur bonne idée ou pas. J'aurais t'il des problemes avec l'essuie glace ou le film et assez costaud, merci a touse et bonne soirée |
|
|
 |
|
oulà !!!!
ca me traverserais pas l'esprit!!!
faut la thermoformée par dehors et après tu applique dedans  |
|
|
 |
|
comment sa la thermoforer, lui faire prendre sa forme ces sa |
|
|
 |
|
ouasi c'est ca..
voit avec foxtena ou gass306xs  |
|
|
 |
|
si tu la teinte par l exterieur elle va vachement se rayer avec l essui glace
moi j avais fait la bande de pare soleil a lexterieur et au bout de 6 ùois elle eteit a refaire |
|
|
 |
|
j'ai teinté une clio a mazamet et le type voulait le film a l'exterieur et il voulai pas chercher a comprendre
ben il a supprimé sont essuis glace arriere et sa fait propre
bon c'est sur vaut mieux a l'interieur mais bon tu peut le faire ouai
tu est de où?? |
|
|
 |
|
gass306xs a écrit: | j'ai teinté une clio a mazamet et le type voulait le film a l'exterieur et il voulai pas chercher a comprendre
ben il a supprimé sont essuis glace arriere et sa fait propre
bon c'est sur vaut mieux a l'interieur mais bon tu peut le faire ouai
tu est de où?? |
je suis du 91 mais je pensais le film il va pas se decolorer non. et toi t dou gass |
|
|
 |
|
Faut vraiment le vouloir supprimer son essui glace arrière, surtout quand on habite en Belgique, le pays de la pluie :D (et en campagne de plus :D :D) |
|
|
 |
|
Dams1306 a écrit: | Faut vraiment le vouloir supprimer son essui glace arrière, surtout quand on habite en Belgique, le pays de la pluie :D (et en campagne de plus :D :D) |
Sa ces sur en belgique mais moi je suis en RP, bon le temps ce n'est pas sa non plus mais on fait avec et puis aussi j'ai une 406 qui n'a pas d'essuie glace arriére et sa ne dérange pas plus que sa.
Si des personne ayant suprimer son essuie glace arriére pourait me renseigner si ces vraiment ch...... ou alors sa ne dérange pas plus que sa. |
|
|
 |
|
Personnellement j'ai plus d'essui-glace arrière et ça ne me dérange vraiment pas  |
|
|
 |
|
okok alors pas de probleme je me lance je le fait cette apres midi, par contre pour enlever l'essuie glace on a juste a dévisser le boulont de 13 et il sort tous seul?
sa m'enbeterai de casser le carreaux a larriere.  |
|
|
 |
|
pareil j'en et plu et ca change rien!
en plus je trouve ca plus beau! |
|
|
 |
|
pierroyapa a écrit: | pareil j'en et plu et ca change rien!
en plus je trouve ca plus beau! |
et pour le retirer ta pas trop galerer. |
|
|
 |
|
non il risque just d'etre un peut gripé mais c'est vraiment simple!
si moi j'ai reussi tout le monde peut!!  |
|
|
 |
|
Faut juste que tu trouve un "bouchon" pour pas laisser le trou, faut pas oublier  |
|
|
 |
|
ca coule de source!!
tu mis quoi toi? |
|
|
 |
|
Moi c'était déjà fait quand j'ai acheté la voiture
Sinon j'ai ça :
 |
|
|
 |
|
oui comme moi!! c'est un bouchon d'antenne!!
par la meme je dit un grand merci a vincenzo571 pour tout c'est conseil!!  |
|
|
 |
|
Les gars je vient de passer une apres midi de m..... pour ne pas le dire j'ai essayer de faire mon carreaux de derriere et la j'ai vraiment galerer donc j'ai essayer de démonter mon essuis glaces arriére et la il et gripper donc j'ai mis du degripoil et on attend demain pour essayer sinon j'irai chez glastint pour ma vitre arriere.
Mes felicitation a ce qui arrive a faire leur vitre arriere bravo  |
|
|
 |
|
pierroyapa a écrit: | oui comme moi!! c'est un bouchon d'antenne!!
par la meme je dit un grand merci a vincenzo571 pour tout c'est conseil!!  |
 |
|
|
 |