|
|
 |
|
Salut!!!
J'aurai voulu savoir comment on fait pour quand je veux ouvrir ma titine avec l'emetteur de centralisation à distance je voudrai que les feux de warning clignote aussi par rapport a l'ouverture comme ca de loin je vois que les portes sont bien ouvert
Comment faudrait faire svp??
Merci!!!  |
|
|
 |
|
il fut un temps où il y avait un dossier donc essayes une recherche
est-il toujours là depuis le hack ?  |
|
|
 |
|
|
 |
|
merci pour le topic je vais y jeté un coup d'oeil, par contre ca a l'air un peu cho a faire la modif!! |
|
|
 |
|
DamSCooL a écrit: | Salut!!!
J'aurai voulu savoir comment on fait pour quand je veux ouvrir ma titine avec l'emetteur de centralisation à distance je voudrai que les feux de warning clignote aussi par rapport a l'ouverture comme ca de loin je vois que les portes sont bien ouvert
Comment faudrait faire svp??
Merci!!!  |
Inutile!!Avec une televcommande IR la portée est maximum de 5 metres.
Le recepteur se trouvant au niveau du retro interieur soit à 2,5 metres du parechoc arriere, on ne peut ouvrir les portes que si on se trouve dans le meilleur des cas[angle de 45° entre l'axe de la voiture et l'axe du faisceau infrarouge (invisible à l'oeil) pour une reception optimum] à 2,5 metres de la voiture.
Bon ok si 2,5 m, c'est loin pour toi alors j'ai rien dit . |
|
|
 |
|
ouai j'ai remarquer ca aussi pour l'ouverture, donc je vais laissez tomber c'est un peu une perte de temps...
Merci en tout cas! |
|
|
 |
|
salut, ben si tu veux une bonne centralisation à distance (radiofréquence 200 m), avec les cligno qui s'allume, install une petite alarme aolin802 de chez bc-electronics(50 euros), ca marche du tonnerre, je l'ai monté hier!!
voici un lien du forum qui explique l'installation... http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=27383&highlight=feux+stop
tu auras donc une bonne centralisation, tes cligno qui s'allument, et en plus une alarme pour protéger titine!!
gre |
|
|
 |
|
ouai j'arrete pas d'en entendre parler de cete alarme!!!
Je reflechi!!
Merci!!!
Mais l'installe à l'air un peu cho comme meme!!!
En combien de temps on peut l'installer?? |
|
|
 |
|
j'en ai eu pour 3 heures, sans le neiman (anti-demarrage), mais franchement pas compliqué... et ca marche super bien!! mes voisins deviennent fous avec mes tests!!  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|