|
|
 |
|
salut a tous,
j'ai une 306 XRDT de 1994 avec centralisation par le clé, et je viens d'HT une alarme Aolin802. seulement, je ne trouve pas les deux cable de la centtralisation (normalement 627 et 628) . j'ai bien le connecteur bleu derriere la boite a fusible, mais pas de centralisation dessus. quelqu'un a deja branché une alarme sur la centralisation de la 306 de 94??
HELP ME!!!!
greg
Dernière édition par darkgregor le 24 04 2007 21:36; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Si tu n'as pas de commande à distance , ces 2 fils 627 et 628 (ces deux fils relient le recepteur IR à la centrale condamnation)ne servent à rien. Donc tu ne risques pas de les trouver. (sauf si précablage)
il faudra donc se repiquer sur 6 et 9 du boitier centralisation (mais là je m'avance p-ê un peu trop, ne sachant pas ce que tu as comme boitier) |
|
|
 |
|
hip, hop, je viens de passer 1 heure sous mon volant... a priori, l'ancien proprio avait une alarme, un truc bien exotique a mon avis car il y a un relais de dérivation qui tiens au double face, et pleins de cable qui arrivent dessus... quelques tests et c en fait un autre boitier de relais centralisation, mais ya un truc bisar... j'ai trouvé l'ouverture/fermeture, mais avec mon alarme, je n'arrive a faire fonctionner que la fermeture. l'ouvrture fonctionne bien car quand je met une masse sur le connecteur, ca ferme bien, j'ai bien l'impression que j'ai un relais sur l'alarme qui fonctionne pas...
j'ai pourtant les deux bons cables qui partent de l'alarme... sic...
a suivre |
|
|
 |
|
probleme résolu, c'etait le cable de la masse qui était pas bien mis dans le connecteur...grrrr
tout est ok, alarme en fonction, il me reste plus que le neiman pour l'anti-demarage et la fermeture des portes temporisée...
ciao, |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|