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alors voila, j'ai une question:
si je détend completement mon cable d'accel, donc papillon completement fermé et hermétique, est ce que ma voiture est censé tenir le ralenti ?
ou est ce qu'il faut réglé le cable d'accel pour qu'elle ne cale pas et apres ca sera la vanne de reg. ralenti qui fera en sorte de rester dans les 750/800 tr ?
je suis perdu...  |
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elle doit tenir le ralenti sans le cable
t'as un conduit separé pour le ralenti donc le papillon meme fermé, ton moteur, tiendra le ralenti |
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merde, elle tien pas cette co**e !
et j'ai remarque que mes bougie sont noir (trop d'essence ou pas assé d'air... selon mon garagiste)
je vais faire des test cette aprem chez lui, on verra |
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ton moteur pas a pas fait pas son boulot si elle tient pas le ralentit avec le papillon fermé  |
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Une sonde de température qui déconne? |
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voila les news fraiche, changement de toute l'admission du moteur PAP de la sonde de position papillon et de la sonde qui est dans le filtre a air
résultat, papillon fermer elle tien le ralenti mais elle fait des sorte de "vague", en gros elle oscille de 750 jusqua 1000, par acoup
des foi elle le fait pas, et jai remarque que ca pouvai venir de la prise du moteur pap, les broche n'ont pas l'air belle, jai mit de la bombe a contact , ca marche nikel, mais au bout de quelque minute voir heure, ce le refait....
jai vu quil y a une erreur calculo quand je les passé a la valise, elle indique capteur pression d'air
bref, j'ai plus qua m'en trouver un autre pour tester... |
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j'en ai un si tu veux de capteur pression  |
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alors verdicte, le capteur de pression a été changer (25€ en casse) et maintenant c'est nikel :D
ma voiture tourne comme une horloge  |
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super , c'est intérésent pour moi et ma clio mais bon la clio a été volé |
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arf, dsl pour toi, donc en résumé, ce capteur défectueux avait comme conséquence:
ralenti instable
surconsomation car régulation richesse défectueuse
accoup et trou en accelleration
donc voila :)
si ca peut aider quelqu'un...
surtout que les TU5 en ce moment sont assez capricieux j'ai limpression |
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Le capteur de pression c'est ce qui a sur la gauche a fond quand on ouvre le capot, c'est ce qu'on appelle le capteur de pression absolu
Merci pour l'infos je vais pas tarder à le faire  |
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oui c'est bien celui ci, impressionant comment un petit capteur peut tout faire foiré...  |
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Oui ils sont trés capricieux en ce moment  |
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J'vais essayer d'un trouvé alors.... Moi ca dé conne à chaud et le ralenti a plutot tendance à vasciller vers le bas entre 750 et 500tr.
Je croise les doigts pour que ça soit ça. Et sinon ca se change facilement ? |
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