|
|
 |
|
Bonjour à tous,
Je souhaiterais vidanger le liquide de refroidissement de ma 306 1.6 XS, mais il n'y a pas de bouchon de vidange à l'endroit habituel sur le radiateur.
La seule solution est-elle de débrancher la durite inférieure ou y-a-t il une autre astuce ?
Merci pour vos réponses. |
|
|
 |
|
tu debranche la durite inferieure, celle coté distrib si l'on veux .
tu ouvre ton bouchon et laisse couler. Quand ca coule plus, bouche le tuyau que tu a debranché et souffe par le troue de remplissage tu va avoir que pas mal de liquide va encore ressortir  |
|
|
 |
|
Il n'y a pas aussi une histoire de faire tourner le moteur avec la ventillation en position chauffage?? |
|
|
 |
|
Encore une fois tres simple à faire et sujet repris pour la ............... je compte meme pas .
Regarder avant de poster  |
|
|
 |
|
MATFLY77 a écrit: | Encore une fois tres simple à faire et sujet repris pour la ............... je compte meme pas .
Regarder avant de poster  | Je voulais marquer ça, mais certain ( Adel je pense à toi ) aurait dis que je parlais trop, et que je prenais les nouveaux pour des c*** |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | MATFLY77 a écrit: | Encore une fois tres simple à faire et sujet repris pour la ............... je compte meme pas .
Regarder avant de poster  | Je voulais marquer ça, mais certain ( Adel je pense à toi ) aurait dis que je parlais trop, et que je prenais les nouveaux pour des c*** |
Generalement je dit rien, mais la en meme pas 3 semaines sa doit etre le 5 ieme poste la dessus..... ca va 5 minutes.
Sinon pour ceux qui savent pas le faire c'est 55€ en moyenne chez peugeot, donc rien de bien affolant et à savoir que si vous rater vous aurez des rique de casser le moteur, ou minimum join de cucu / culasse alors faite pas n'importe quoi avec votre auto... |
|
|
 |
|
MATFLY77 a écrit: |
Sinon pour ceux qui savent pas le faire c'est 55€ en moyenne chez peugeot, donc rien de bien affolant et à savoir que si vous rater vous aurez des rique de casser le moteur, ou minimum join de cucu / culasse alors faite pas n'importe quoi avec votre auto... |
+1
Une purge faut bien la faire, sinon on touche pas  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|