306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[changement pc avant] chez peugeot ou carossier

Par rudy02 le 22 04 2007 14:57  R&eacutepondre en citant

bonjour; alors voila j ai eu un petit souci se matin en revenant de mon travail un chat a traversé je né rien plus faire et donc mon pc avant et exploser je voudrai savoir combien sa peu me couter de le faire changer chez peugeot ou chez un carossier avec peinture le montage; quel domage je venai juste de poser ma lame et l ai bandes chromé sur le pc merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par fab306 le 22 04 2007 15:22  R&eacutepondre en citant

Si tu as un pc chez toi sa te coutera moin chere
Aprés chez peugeot il vont te faire au prix fort, le mieux c'est que tu fasse le tour des carrossier dans ton coin et comparé les tarifs

Sinon ya sa
http://www.pieceauto-discount.com/index.php?page=affich_piece&piece=5231060

Tu peut gagné deja sur l'achat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par rudy02 le 22 04 2007 15:32  R&eacutepondre en citant

non je n ai pas de parc choc chez moi et se le meme je sais pas en dessous se marquer pour phase 2 merci de ton aide car je suis vraiment degouté
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par katana13 le 22 04 2007 15:57  R&eacutepondre en citant

rudy02 a écrit:
non je n ai pas de parc choc chez moi et se le meme je sais pas en dessous se marquer pour phase 2 merci de ton aide car je suis vraiment degouté

normal que tc'est marqué ph 2 ,car tuas bien un pc avant 2.2

apres tu en achete un en casse ou sur le forum,puis tu le fais peidre par un carrossier et lu le poses toi meme,car c'est pas bien sorcier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par rudy02 le 22 04 2007 16:08  R&eacutepondre en citant

ok je pense que ses se que je vais faire alorsdemain j appel la casse pour voir un peu les prix ou sinon je prendre celui qu il y a sur le lien merci de votre aide
Par JP le 22 04 2007 16:58  R&eacutepondre en citant

Si tu es assuré tout risque, tu peux le déclarer en colision avec animal sauvage, tu n'auras que la franchise à payer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Julien roland le 22 04 2007 17:08  R&eacutepondre en citant

Moi je le ferais pas par l'assurance perso car avoir du malus juste pour un chat et un PC à 100 euros à la casse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par JP le 22 04 2007 17:54  R&eacutepondre en citant

Julien roland a écrit:
Moi je le ferais pas par l'assurance perso car avoir du malus juste pour un chat et un PC à 100 euros à la casse

Ca dépend des assurances... moi j'ai eu aucune conséquence sur mon bonus.
100€ oui mais il faut le peindre aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Niko 306 le 22 04 2007 18:05  R&eacutepondre en citant

Wai, et puis des pc ph3 c'est dur à trouver dans les casses...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par rudy02 le 23 04 2007 17:53  R&eacutepondre en citant

merci de vos reponse pour la casse il en on pas ai j ai eté voir a mon assurance et sa ne marche pas;ensuite je me suis renseigné car je suis assurais sur le trajet par ma boite d interim car sa ma arrivais en revenant du boulo mais sa ne marche pas non plus sa marche juste pour le conducteur; donc il me reste plus qu a sortir l argent ai en se moment je ment aurai bien passé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés