306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[QUESTION] Lumière orangée rétroviseur intérieur

Par mystik47 le 30 04 2007 19:55  R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous je suis tombé sur votre forum et je le trouve vraiment excellent donc j'en suis désormais membre !!

Ma question concerne mon rétroviseur intérieur, un jour je suis sorti de la voiture en marche, et j'ai pu m'aperçevoir qu'il y'avait une lumière orange visible de l'exterieur. Je souhaiterais savoir a quoi elle correspond.
Elle se situe au niveau du collage du rétro il y'a une bande transparente ou apparait la lumiere mais que du coté gauche.
Je souhaiterais donc en savoir un peu plus quand à l'origine de cette lumière si quelqun peut me renseigner.

Merci à vous et vive nos 306 !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par biloucdn le 30 04 2007 20:20  R&eacutepondre en citant

salut et bienvenue, pense a faire une petite presentation à l'occaz!

pour la lumiere orange, c'est rien de grave, juste ton detecteur de pluie automatique, il est orange en fonction et eteint quand il est en arrête!

pour le mettre en position auto, manette d'essui glace, un coup en haut puis retour à l'arret! la position detection auto est mis en route et la lumiere orange s'allume à l'exterieur!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par mystik47 le 30 04 2007 22:54  R&eacutepondre en citant

okiii merci beaucoup de ta rapidité j'avais jamais vraiment remarqué cette lumière, dommage qu'elle ne s'éclaire pas sur tout le rail transparent ca aurais pu donner un petit style.
En tout ca merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés