|
|
 |
|
Bonjour,
J'ai un trou sur mon tuyau d echappement, et j aimerai savoir quelle pate ou autre je pourrai mettre pour le boucher?
merci |
|
|
 |
|
La "Gun-Gum" est pas mal mais ne tient pas plus de quelques mois, sinon en centre auto on trouve des kits de pansements (loctite?) qui marchent pas trop mal non plus.
Mais tu aura plus vite fait d'aller faire souder ça quelque part, et au final ça te reviendra beaucoup moins cher. |
|
|
 |
|
Moi j'ai utilisé une pâte de soudure à froid (2 compsants à mélanger pour que ça puisse durcir) pour métal.
Ca fonctionne ausi pour boucher les fuites de radiateurs
J'ai passé mon CT nickel!! |
|
|
 |
|
j'ai essayer la loctite avec un kit pensement fibre ... et bien , sa tient un mois max , apres le melange part carrement un poussiere tellement ses chaud , enfin pour ma part
je dit soudure direct , mais gaffe , le tube et dotant plus fin qu'il est vieux , quand j'ai souder le miens , j'ai du autan reboucher avec de la tôle car j'ai un peu troué en voulant souder ...
voila  |
|
|
 |
|
sa passe un pot souder au controle technique ?? |
|
|
 |
|
sopra13710 a écrit: | sa passe un pot souder au controle technique ?? |
bah , ses pas passer pour moi en tout cas
bon faut dire que ma soudure resemblais plus à une explosion nucleaire , qu'a une soudure ... , mais c'etais provisoire en atendant la ligne ... puis j'ai eter recaler pour mes cable de frein a main qui estais couper , donc je m'en foutais un peu je savais que j'alais le repasser ... mais j'ai comme même rouler 2 mois sans CT je faisait trainer un peu , et j'ai dû y aler ... bref une histoire bien compliqué pour ma part  |
|
|
 |
|
moi sur le tube entre le cata et le silencieux ,j ai un trou au niveau du silencieu ou ya l espece de gros collier pour le fixé .. je ne sais pas comment reparé sa ou si il faut tout changer |
|
|
 |
|
urgo,y'a pas mieux
 |
|
|
 |
|
hansaplast " se resiste même a l'eau  |
|
|
 |
|
katana13 a écrit: | urgo,y'a pas mieux
 |
Tes fort pour partir en live toi....
A ton avis 170 ou 190.....
Non plus serieusement soudure oblige la....  |
|
|
 |
|
sopra13710 a écrit: | sa passe un pot souder au controle technique ?? |
Sur la punto j'avais remplacé la tresse par un tube annelé tenu par des colliers. Ca fuyait, ça trainait par terre mais ils ont juste indiqué que j'avais une fuite. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|