306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Demande confirmation] compte-tour à la place de l'horloge

Par Dams1306 le 28 04 2007 13:14  R&eacutepondre en citant

Je sais que "sujet abordé 300.000 de fois" mais ici c'est juste une confirmation après on peut locker, pour voir si je peux remplacer mon horloge de mon bloc compteur "jaeger" simplement par un compte-tour d'un bloc jaeger egalement, donc juste retirer l'horloge de son emplacement et la remplacer par le compte-tour ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par toto_pompier le 28 04 2007 13:18  R&eacutepondre en citant

Je dirais que non car apres le ciruit imprimé derriere le bloc du compteur avec horloge, n'est pas le meme que celui avec le bloc du compteur avec compte tour, c'est pour sa que j'ai du en trouvé un autre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Jedi Haluna le 28 04 2007 14:10  R&eacutepondre en citant

oui je confirme, tu ne peut pas enlever l'horloge pour la remplacer par un compte tour

il te faut trouver un autre compteur et avoir la chance c''etre pres - cable ( comme moi )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Dams1306 le 28 04 2007 14:45  R&eacutepondre en citant

Ok ben je vais chercher en casse alors, car un bloc compteur ca fais un gros colis Sinon oui sur les "référence" c'est précablé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés