306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

mon interieur cuir blanc
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par alex-files le 20 04 2007 0:06  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par elleetlui le 20 04 2007 0:36  R&eacutepondre en citant

pas mal les sièges, mais le volant pas mon truc ni les dés cela fait tres hum... customs année 70, mais l'installe sono elle es chouette par contre vu que c'est pas mon truc la sono pourquoi installer un écran derrière? si ce n'est pour les passagers?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par phil le 20 04 2007 7:48  R&eacutepondre en citant

joli le cuir blanc
Par Dams1306 le 20 04 2007 9:10  R&eacutepondre en citant

Ya du boulot au niveau de la sono, j'aime bien :) sinon le cuir tu as fais faire je suppose pour un tel résultat ? Sinon sous le capot il y a quoi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ADEL9318 le 20 04 2007 9:20  R&eacutepondre en citant

Perso mon avis, CA FAIT JACKY...... (c'est mon avis).....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par vincenzo571 le 20 04 2007 9:22  R&eacutepondre en citant

Mise à part la sono qui est super bien intégrée et l'intérieur cuir blanc qui est magnifique el reste je trouve ça un peu "too much"... il y a du trvail c'est clair et c'est propre mais trop tuning pour moi...
Par nicopug le 20 04 2007 9:35  R&eacutepondre en citant

humpf...

c'est du cuir ou du skai ?

cela manque de plis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ADEL9318 le 20 04 2007 10:27  R&eacutepondre en citant

Les dées ca me rappele WASABI avec RENO ET MULLER.... Lol dans la renault FUEGO.... SERIEUX J EN PEU PLUS LA JE SUIS PLIE EN QUATRE

OK JE SUIS TRES TRES TRES LOIN.
Par alex-files le 20 04 2007 10:35  R&eacutepondre en citant

Salut a tous,
je respecte votre opinion, pas de soucis... voilà, en fait, je vous explique en deux mots : j'ai eu un accident de la route en 1999, je suis maintenant tétraplégique, je n'ai plus beaucoup de passions à part l'ordinateur et les voitures tuning. Ah le monde du tuning, finalement ce n'est peut etre pas ce qu'on pense, c'est sur il y a des cons aussi, comme dans toutes les entreprises du monde, mais pour ma part, je peux vous assurer que je m'y suis fait beaucoup d'amis.
Pour répondre au fait que l'ecran soit dans le coffre, c'est tout simple a expliquer, c'est que je ne peux pas rentrer dans ma voiture avec mon fauteuil, mais que je peux regarder un film tranquille a l'arrierre de ma voiture.
Pour le volant, il vient des us, un modele rare, c'est sur, on aime ou on n'aime pas, c'est clair qu'il est tres full tuning, comme tout le reste de la voiture. Maintenant, c'est ma passion, merci de la respecter et de ne pas me traiter de jacky... parce que moi je ne vais pas aller vous traiter de je ne sais quel nom d'oiseau...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par ADEL9318 le 20 04 2007 10:42  R&eacutepondre en citant

Serieusement je vois pas l'histoire de lecran derrière.... Expliquement moi la, tu la conduit pas ta voiture?
Par vincenzo571 le 20 04 2007 10:44  R&eacutepondre en citant

Ne le prends pas mal la remarque d'adel n'était pas méchante... Evidemment que l'on respecte ta passion on a tous plus ou moins la même ici tout le monde n'a pas les même goûts simplement... Je te l'ai dit ta voiture est super propre et c'est du bon travail c'est juste trop tuning à mon goût mais ça c'est personnel...
Par elleetlui le 20 04 2007 11:44  R&eacutepondre en citant

tu sort de ton auto pour mater un film en etant en fauteuil? loin de moi t'insulter car je connais aussi des personnes dans la meme situation que toi mais par experience je sais qu'elles on tout fait pour un confort maxi a l'avant pas a l'arrierre ,je suis etonner pour cela apres l'histoire des dés ou ben on aime ou pas ,je volant est ricain pour sur et c'est vrai que cela doit etre rare ,apres c'est une histoire de gout la dessu son ne peut pas juger seulement donner un opinion qui forcement cela ne sera pas le meme que le tien ,par contre ce n'est pas toi qui conduit la voiture ? vu qu'il y a un jeu de pedales normal mon amie elle conduit elle a une auto qui est faite pour elle
Par alex-files le 20 04 2007 12:31  R&eacutepondre en citant

Non, effectivement, je ne peux pas monter dans la voiture, ce sont mes amis qui la conduisent pour moi, moi je les suis avec mon fourgon adapté pour aller exposer dans les salons ou meetings. C'est pour cela que l'ecran de l'interieur ne me sert pas.

Sinon, merci a tous ceux qui ont dit qu'il y avait du boulot, effectivement, la sono a ete dessinee par mes soins, et realisee par mes amis, par contre, pour l'interieur, je l'ai evidemment fait faire par un professionnel, sauf 2/3 details que nous avons fait nous memes....

Enfin, voila pour l'explication. Disons que pour le terme jacky, je l'ai un peu en horreur... ...
Par socrouss le 20 04 2007 13:28  R&eacutepondre en citant

ba moi je dit chapeau...

faut aimer le tuning c'est tout....

et adel tu sais pas ce que sais un jacky parce que là alex-files s'en n'est un....

va voir la rubrique ORNI .... LA tu verra des jacky...

Il y a des gens qui jouent au foot ou font du cheval...et ben il y en n'as qui font du tuning...

C'est une passion...c'est pas parce que les gars achète les mêmes crampons que zidane qu'ils vont marqué des buts!!!!!
Par ADEL9318 le 20 04 2007 13:49  R&eacutepondre en citant

Lol socrouss!!! Canon la COMPARAISON mais je crois que le réacteur NUCLEAIRE t'as tapé sur la tête....
Par vincenzo571 le 20 04 2007 13:51  R&eacutepondre en citant

C'est clair r tu travaille DANS le réacteur ou quoi?
Par DURET le 20 04 2007 14:08  R&eacutepondre en citant

salut , suis désolé pour toi, mais autant faut que tu profite de ta passion ...

Sinon la voiture n'est pas a mon gout mais serieusement c'est du tres beau travaille . un vrais travaille que moi qui n'est pas capable de faire tte ca !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Kobe le 20 04 2007 16:53  R&eacutepondre en citant

le travail de fibre pour ton caisson et le tableau de bord sont vraiment bien fait dis moi dans les portiere c'est quoi des écrans, au niveau des vides poches?
bon projet en tout cas et continue comme ça,c'est bien d'avoir une passion
Par DURET le 20 04 2007 17:29  R&eacutepondre en citant

a mon avis c'est pas un ecran mais plutot un filtre du KE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par socrouss le 20 04 2007 17:49  R&eacutepondre en citant

ADEL9318 a écrit:
Lol socrouss!!! Canon la COMPARAISON mais je crois que le réacteur NUCLEAIRE t'as tapé sur la tête....

c'est pas une comparaison..c'est pour dire que notre passion a nous c'est le tuning

mais c'est pas le topic pour débattre de ca...

sinon, je pense que oui c'est pas des écrans mais les filtres...
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés