306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[1.6]Vidange circuit refroidissement

Par nine 07 le 20 04 2007 18:48  R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous,
Je souhaiterais vidanger le liquide de refroidissement de ma 306 1.6 XS, mais il n'y a pas de bouchon de vidange à l'endroit habituel sur le radiateur.
La seule solution est-elle de débrancher la durite inférieure ou y-a-t il une autre astuce ?
Merci pour vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par luther le 20 04 2007 18:59  R&eacutepondre en citant

tu debranche la durite inferieure, celle coté distrib si l'on veux .

tu ouvre ton bouchon et laisse couler. Quand ca coule plus, bouche le tuyau que tu a debranché et souffe par le troue de remplissage tu va avoir que pas mal de liquide va encore ressortir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Fox le 20 04 2007 19:13  R&eacutepondre en citant

Il n'y a pas aussi une histoire de faire tourner le moteur avec la ventillation en position chauffage??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par MATFLY77 le 20 04 2007 19:20  R&eacutepondre en citant

Encore une fois tres simple à faire et sujet repris pour la ............... je compte meme pas .

Regarder avant de poster
Par Fox le 20 04 2007 19:21  R&eacutepondre en citant

MATFLY77 a écrit:
Encore une fois tres simple à faire et sujet repris pour la ............... je compte meme pas .

Regarder avant de poster
Je voulais marquer ça, mais certain ( Adel je pense à toi ) aurait dis que je parlais trop, et que je prenais les nouveaux pour des c***
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par MATFLY77 le 20 04 2007 19:32  R&eacutepondre en citant

Fox a écrit:
MATFLY77 a écrit:

Regarder avant de poster
Je voulais marquer ça, mais certain ( Adel je pense à toi ) aurait dis que je parlais trop, et que je prenais les nouveaux pour des c***

Generalement je dit rien, mais la en meme pas 3 semaines sa doit etre le 5 ieme poste la dessus..... ca va 5 minutes.

Sinon pour ceux qui savent pas le faire c'est 55€ en moyenne chez peugeot, donc rien de bien affolant et à savoir que si vous rater vous aurez des rique de casser le moteur, ou minimum join de cucu / culasse alors faite pas n'importe quoi avec votre auto...
Par luther le 20 04 2007 20:08  R&eacutepondre en citant

MATFLY77 a écrit:

Sinon pour ceux qui savent pas le faire c'est 55€ en moyenne chez peugeot, donc rien de bien affolant et à savoir que si vous rater vous aurez des rique de casser le moteur, ou minimum join de cucu / culasse alors faite pas n'importe quoi avec votre auto...

+1

Une purge faut bien la faire, sinon on touche pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés