306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[306 cab;2L]Probleme inadmissible!

Par chalumeau le 19 04 2007 23:29  R&eacutepondre en citant

Bonjour je viens car ma tante possède une 306 cabriolet de 1993 et cette voiture est limite une épave.
La voiture a 178000km réel; elle la achetée neuve en 1993 et même pas sortie du garage et déjà des problèmes. Capote qui ne marchait pas et sur le chemin de retour après l'achat vitre conducteur qui tombe.

Et par la suite jusqu'a aujourd'hui les moteurs de vitres arrière ont grillées 4 fois chacun avec bien sur une chute de vitre; la vitre conducteur est tombée 3 fois et celle passager 5 fois.
Actuellement les capitonnages de portières se décollent et les boutons de fermeture sont tombés.
Le frein à main et complètement inutilisable car la crémaillère de frein à main foutue et pour finir ce WE le clignotant conducteur avant est tombé sur la route; sans compter durant ces 14 ans le nombre de fois ou la capote a été en panne.

Alors je voudrais savoir si tous ses problèmes sont isolées ou sont des vices cachées.
Merci

Dernière édition par chalumeau le 20 04 2007 16:21; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 19 04 2007 23:35  R&eacutepondre en citant

et... vu que tu as mis ce message dans la section MOTEUR, elle a des problèmes à ce niveau ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par GASS306xs le 19 04 2007 23:36  R&eacutepondre en citant

salut a oti et bienvenue
personellement je verai ta 306 avec ton pseudo
chalumeaux et action en cube
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par lédenon le 20 04 2007 8:58  R&eacutepondre en citant

salut la voiture a ta tante s'es un petit probleme par rapport

a ton hortographe relie ce que tu as écrit est au moin corige que ce soit plus facile a décripter MERCI

moi aussi je fait des fautes mais avant de poster mon texte je le relie
Par nicopug le 20 04 2007 9:06  R&eacutepondre en citant

je veux pas etre mechant sur ce coup la...
Mais ton texte a pas mal de fautes aussi
Par vincenzo571 le 20 04 2007 9:09  R&eacutepondre en citant

Il est limite pire
Par Dams1306 le 20 04 2007 9:14  R&eacutepondre en citant

T'as essayé de voir si t'avais pas la poisse c'est pas une lada la 306
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par chainlettah le 20 04 2007 10:34  R&eacutepondre en citant

moi je cherche encore l'interet de ce topic....
surtout qu'il existe des sites sur 306 cab qui parle très bien de ces moteurs de vitres...

et puis que attendre 14 ans pour se poser des questions...
Par nicopug le 20 04 2007 10:58  R&eacutepondre en citant

chainlettah a écrit:

et puis que attendre 14 ans pour se poser des questions...

exactement
Par Antho77 le 20 04 2007 12:18  R&eacutepondre en citant

Pour une voiture de 180 000 km qu'est jamais sortie du garage, pas mal ... elle a fait tous ses kilomètres où, sur un banc à rouleaux ?

(ok je suis déjà loin)
Par chalumeau le 20 04 2007 12:51  R&eacutepondre en citant

Premièrement j'ai corrigé mes fautes d'orthographe.
Et deuxièmement la voiture n'a que 178000km car elle ne roule pas beaucoup;(Ma 306 de 1997 a déjà 180000km) et pour répondre a savoir si elle n'a pas la poisse je ne sais pas mais je sais que sa voiture elle la achetée avant même la sortie donc je vous demandez si ses problèmes sont des problèmes de "jeunesse" ou des problème récurent.
Par Dams1306 le 20 04 2007 17:52  R&eacutepondre en citant

Mouais rouler pas beaucoup faut le dire quand-même vite, le mienne est de 1996 et je l'ai achetée il y a 3 mois elle avait 51.000 Km la on peut dire qu'elle roulait pas beaucoup .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 20 04 2007 17:56  R&eacutepondre en citant

10-15000 kilometres par an, c'est bien ce a quoi est destiné un cabriolet a la base, c'est une voiture pour le weekend

et pour ce qui est de ses "problemes" nous dirons que ta tante est tombée sur une mauvaise serie, pour faire uen accumulation pareil de problemes

Je n'ai pas vu d'autres exemples d'autant de problemes a la suite sur une 306 cab

et pour le panneau de porte... en general cela arrive apres qu'il ai pris l'humidité
Par chalumeau le 20 04 2007 18:53  R&eacutepondre en citant

pour les panneaux de porte je pense quec'est sa etant donné qu'elle roule trés peu, et pensez vous que tout ces problèmes soit des problémes de "jeunesse" du fait qu'elle l'a achettée 2 ou 3 jours aprés sa sortie?
Par nicopug le 20 04 2007 19:00  R&eacutepondre en citant

plutot un probleme de manque de chance

parceque que tous les moteurs de vitres grillent, je veux bien... mais que les moteurs de remplacemetns grillent aussi à la chaine
Par chalumeau le 20 04 2007 19:05  R&eacutepondre en citant

Pour les moteur arrière peugeot en a pris 5 des 8qui ont grillées en garantie et vice mais les autre sa été pour sa pomme, et depuis elle ne sert plus des vitres arrière; et la capotea pas mal déconé aussi mais depuis quelque année elle est tranquile.
Ah oui part contre un autre probléme qui serais plutot dans la catégorie electricité, quand elle ouvre sa voiture avec la fermeture centralisé, ca active l'alarme aussitôt et bien sur elle se déclanche lorsqu'on ouvre la oprte.
savez vous d'ou peu venir la cause?
Par nicopug le 20 04 2007 19:06  R&eacutepondre en citant

c'est une alarme d'origine ?

ou un truc rajouté, meme aprés chez peugeot ?
Par chalumeau le 20 04 2007 19:11  R&eacutepondre en citant

d'origine je crois.
Par Wolfi le 20 04 2007 19:11  R&eacutepondre en citant

Les 306 sont génralement fiable !
Autant de mésaventure, c'est étrange.

Un modèle du lundi matin comme on dit ..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nicopug le 20 04 2007 19:15  R&eacutepondre en citant

chalumeau a écrit:

Ah oui part contre un autre probléme qui serais plutot dans la catégorie electricité, quand elle ouvre sa voiture avec la fermeture centralisé, ca active l'alarme aussitôt et bien sur elle se déclanche lorsqu'on ouvre la oprte.
savez vous d'ou peu venir la cause?

probablement un faisceau de porte abimé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés