|
 |
|
Salut je voudrais savoir le prix du petit boutton en plastique sur les cléf de centralisation la ou on appuye pour ouvrir ou fermé la voiture. Car j'ai la clef mais il me manque le cache du milieu vous ne savait pas le nom et ou je peut en avoir et a quel prix.
Dernière édition par Diablotain le 20 08 2007 11:08; édité 2 fois |
|
|
 |
|
De mémoire, quelqu'un de forum a bricolé en mettant à la place du bouton, une rustine quelque chose comme ca... |
|
|
 |
|
Ca vaut a peu pres 2€ chez Peugeot  |
|
|
 |
|
5 euros et quelques  |
|
|
 |
|
Qui dit mieux?  |
|
|
 |
|
j'esper personne sa veut dire qu'il se serait fais arnaquer
j'ai la facture j'avais du changer le mien  |
|
|
 |
|
la rustine c'etait pour son velo
 |
|
|
 |
|
moi c'etait en cours d'electronique , j'ai découpé l'intercalaire et j'ai mis dedans , mais bon chez pigo en vente pas trop cher . |
|
|
 |
|
Ok merci donc en gros 5€ merci a tous. |
|
|
 |
|
Donc voila je l'ai acheter le prix exacte = 6€16  |
|
|
 |
|
ca se vend chez peugeot ca, et bah j'aurai jamais cru.
Et sinon juste la clef, enfin l'entourage plastique, ca se vendrai aussi chez peugeot ?
ensuite on l'ouvre met la clef ( partie qui va dans la serure ) et le circuit imprimé et hop on a une clef neuve  |
|
|
 |
|
luther a écrit: | ca se vend chez peugeot ca, et bah j'aurai jamais cru.
Et sinon juste la clef, enfin l'entourage plastique, ca se vendrai aussi chez peugeot ?
ensuite on l'ouvre met la clef ( partie qui va dans la serure ) et le circuit imprimé et hop on a une clef neuve  |
ce que j'aimerai faire aussi pour rendre ma clée un peu plus neuve car elle a morflée !
mais j'ai pas encore eu la patience d'aller chez Pijo pour demander |
|
|
 |
|
Je doit y retourner demain je leur demande et je demande aussi le prix et je vous tiens au jus. |
|
|
 |
|
Diablotain a écrit: | Je doit y retourner demain je leur demande et je demande aussi le prix et je vous tiens au jus. |
ok, c'est sympa merci a toi  |
|
|
 |
|
sur le service box, je sais pas si on a acces a ca
j'irai voir au cas ou |
|
|
 |
|
clef "mecanique"
le boitier de la clef boitier cle mec 9170 K1
clef a distance
y a distinction selon le model 306 et selon le type de condamnation pour la clef ( plip IR ou HF )
mais la membrane : membrane 9926 FA
pas de prix et surtout pas de reference pour juste le corps de la clef.
sinon c'est 101€ pour la clef ouverture a distance compelete en precisant bien la la combinaison a la commande. et sans la partie metalique c'est 93€
il vande aussi que la partie metalique qui entre dans la serure insert cle y a 2 references, brut ou taillé, mais pas de prix |
|
|
 |
|
luther a écrit: | clef "mecanique"
le boitier de la clef boitier cle mec 9170 K1
clef a distance
y a distinction selon le model 306 et selon le type de condamnation pour la clef ( plip IR ou HF )
mais la membrane : membrane 9926 FA
pas de prix et surtout pas de reference pour juste le corps de la clef.
sinon c'est 101€ pour la clef ouverture a distance compelete en precisant bien la la combinaison a la commande. et sans la partie metalique c'est 93€
il vande aussi que la partie metalique qui entre dans la serure insert cle y a 2 references, brut ou taillé, mais pas de prix |
si je comprend bien le corps plastique de la clée ! donc juste la coque, l'emballage quoi coute 101 € !!!!
MAIS C EST DE LA FOLLIE !!!! AY AY AY JE VAIS OUVRIR UN COMMERCE DE CLEE !!!
sans déconner ils prennent pas les gens pour des gourdes des fois ??? |
|
|
 |
|
non ils vendent pas que le corps de la cle seul. ca sera toujours avec la partie electronique a l'interieur
sinon je viens d'acheter la membrane, 6.14€ TTC |
|
|
 |
|
luther a écrit: | non ils vendent pas que le corps de la cle seul. ca sera toujours avec la partie electronique a l'interieur
sinon je viens d'acheter la membrane, 6.14€ TTC |
c'est vraiment des boulets !  |
|
|
 |
|
mais en general c'est la membrane qui s'abime, le corps plastique reste en bon etat .
Apres moi je dis ce que j'ai vu sur le service box, peut etre que en demanddans ils peuvent faire que le corps plastique, ils detaillent bien la vis
mais bon si pas de ref sur le service box ... |
|
|
 |