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Salut tout le monde!!!
Tout a lheure j'ai essayer de baisser la vitre coter passager en appuyant sur le bouton qui est sur ma portiere cote conducteur pour descendre la vitre coter passager mais ca ne marchait pas... J'ai apuyer coter passager pour la descendre et la ca marchait mais ca marchait pas pour remonter la vitre...
Ensuite je continue de conduire et je reessaye de mon coter pour la remonter et la miracle ca marche!!! Ma vitre remarchait je pouvait la descendre et la remonter que ce soit en appuyant de mon coter ou en appuyant coter passager...
Je sais pas du tout ce qu'il c'est passer...
Si quelqu'un sait d'ou est venue ce prob qui s'est resolue tout seul ???
Merci les amis!  |
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Faisceau de porte ??  |
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pareil ou mauvaise conection verifie les relais au cas ou |
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j'avais le même problème sur ma 306; et ce que je fesais, je claquais la porte en appuyant pour la remonter coté conducteur, et depuis que peugeot a changer la portierre suite a une effraction je n'ai plus de probléme |
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petit déterrage.
depuis quelques semaines, j'ai un problème électrique au niveau de mon bouton de commande de VE CONDUCTEUR SEULEMENT :
çà le fait chaque fois mais seulement quand la voiture a pas tournée depuis un moment (une journée, une nuit entière ...)
les symptômes :
- quand j'actionne le bouton de lève vitre coté conducteur j'ai un bruit strident dans le bouton.
-quand j'actionne la commande passager rien ne se passe.
- au bout d'un certains temps a jouer avec les boutons, çà remarche normalement jusqu'a ce que la voiture se repose trop longtemps. et ca recommence.
quelqu'un a une idée ???
faux contact dans le bouton? Faisceau coupé? |
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Ce sont des ensembles intégrés et non plus des relais (pilotés) comme par le passé.
Si ton boitier de commande est hs, vois en casse, ou essaye de le démonter au cas où une soudure/composant aurait lâché. |
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Oui sort ton boitier fais chauffer toutes tes soudures pour que l'étain si remette bien en place et puis ca ira peu etre mieux sinon dans une casse ça ne dois pas couter très cher |
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vous pensez donc que c'est le boitier?
merci por les conseils, je vais voir ca alors!!
je vous tiens au courant!!
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paysanman a écrit: | petit déterrage.
depuis quelques semaines, j'ai un problème électrique au niveau de mon bouton de commande de VE CONDUCTEUR SEULEMENT :
çà le fait chaque fois mais seulement quand la voiture a pas tournée depuis un moment (une journée, une nuit entière ...)
les symptômes :
- quand j'actionne le bouton de lève vitre coté conducteur j'ai un bruit strident dans le bouton.
-quand j'actionne la commande passager rien ne se passe.
- au bout d'un certains temps a jouer avec les boutons, çà remarche normalement jusqu'a ce que la voiture se repose trop longtemps. et ca recommence.
quelqu'un a une idée ???
faux contact dans le bouton? Faisceau coupé? |
La mienne fait exactement comme ca et je confirme que c'est le bouton profite-en pour en mettre un qui a les vitre sequentielles si tu ne les a pas deja |
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paysanman a écrit: |
La mienne fait exactement comme ca et je confirme que c'est le bouton profite-en pour en mettre un qui a les vitre sequentielles si tu ne les a pas deja |
Est ce qu'il existe des boutons de lève vitre passager en séquentiel ? Parce que moi dans ma phase trois il n'y en a pas et si il est possible d'en trouver ça me plairait bien.
(Tu entend bien par séquentiel le fait que soit tu ferme (ou ouvre) en laissant un peu appuié le bouton ou alors tu ouvre en appuiant fort et là t'es pas obligé de laisser ton doigt ? je dois pas etre très clair  |
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Ca ne la fait pas pour la passagere mais il doit y avoir un dossier pour le faire |
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mick74 a écrit: |
La mienne fait exactement comme ca et je confirme que c'est le bouton profite-en pour en mettre un qui a les vitre séquentielles si tu ne les a pas déjà |
c'est un bouton phase 3 avec réglage des retros électriques... |
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salut à tous voila j'ai un probleme de vitre electrique coté passager. Que se soit avec l'interrupteur conducteur ou passager des fois elle marche des fois elle marche pas.
Merci de m'aider et est-ce que ce serai possible d'avoir un tuto pour démonter les portieres.
Ah oui désolé j'oublié si c'est le relais où est-il situer j'ai une 306 ph2 98
Merci d'avance les gars!!! |
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Ok merci je te tiens au courant!! |
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schorrty a écrit: | Ok merci je te tiens au courant!! |
De rien ok je suivrai le topic |
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Pour répondre à mon problème c'était juste l'interrupteur de vitre electrique qui provoquait ca car il vient ed lacher y a pas longtemps... donc faite vous pas arnaquer par les mécano qui vous diront c ca et ca fait tant de prix! ATTENTION, desfois c'est tout con mais il veulent facturé plein pot quand même |
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DamSCooL a écrit: | Pour répondre à mon problème c'était juste l'interrupteur de vitre electrique qui provoquait ca car il vient ed lacher y a pas longtemps... donc faite vous pas arnaquer par les mécano qui vous diront c ca et ca fait tant de prix! ATTENTION, desfois c'est tout con mais il veulent facturé plein pot quand même |
Oui c'est clair moi il voulaient changer mon pulseur de ventilation ils me demandaient 300€ je l'ai démonté, nettoyé et il remarche ça tiens depuis plus d'un an. En fait il prennent pas de risque en général ils changent tout pour éviter les retour de garantie et surtout s'en mettre plein les fouilles ! |
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Le probleme vient aussi des client qui quand on leur dit attention le raparation pourra tenir 2 semaine comme 2an nous disent ok allez y reparez et la semaine suivante si la reparation n'as pas tenu il viennent gueuler et ne veulent plus payer la piece neuve .
Ce n'est pas simplement les garage |
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