|
|
 |
|
salut a tous
voila je vient d'aquérir une 306 1.6L, et je n'aime pas trop le bruit du moteur d'origine, je compte par la suite monté un kit d'ADM et lui mettre une ligne d'échapement !
pour le kit d'amition, comme l'on voit sur la photo, jai 2 entré de dépression plus un capteur d'air ( sonde t° d'air ? ) qui se trouve sur le chemin de l'adm.
je compté posé un tuyau qui arrivé direct sur le filtre mais a cause de branchement je suis un peu embéter !
jai donc etait a eldoroto, je me suit renseigné pour un kit tout fait ( branchement prévu pour les depression ) mais qd il ma dit le prix c comme si il m'avait mit une claque, 200e !
jai demander au vendeur si la piece concu pour le branchement des 2 dépression se vender seul, bien evidament il ma répondu non, donc je ne sait pas trop comment faire, c pour cela que je fait appel a vous, ami possédeur d'1.6L comment avait vous fait ???
voila, dsl pour le roman et merci a ceux auront tout lu !!!
Dernière édition par ramoucho-78 le 25 06 2007 22:05; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
c vrai que le résultat final et pas mal, mais tu a retaillé la boite a air ???
je compte gardé les piece d'origine pour plus tard en cas de besoin pr remettre a l'origine |
|
|
 |
|
J'ai conservé le couvercle et je l'ai découpé
Tu peux en trouver une à la casse sans problème je pense... |
|
|
 |
|
vincenzo571 a écrit: | J'ai conservé le couvercle et je l'ai découpé
Tu peux en trouver une à la casse sans problème je pense... |
toi comme tu a fait tu pe remettre ta boite a air d'origine apres ou elle est condanné ? |
|
|
 |
|
Ben si je retrouve un couvercle oui bien sûr je peux la remettre J'ai juste coupé dans le couvercle c'est tout... |
|
|
 |
|
ya plein de photo de montage
y'en a une dans la presentation de foxtena |
|
|
 |
|
chaze a écrit: | ya plein de photo de montage
y'en a une dans la presentation de foxtena |
Il m'a contacté mon cher ami
je t'ai répondu par MP  |
|
|
 |
|
le mode recherche est ton ami aussi |
|
|
 |
|
gass306xs a écrit: | le mode recherche est ton ami aussi |
c'est justement ce que je vient de faire
jai vu pas mal de chose, des idées...
je pense trouvé un couvercle pour retaillé et posé un KAD en carbone !
merci pour votre aide |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|