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slute tous le monde voila j'ai une question et pour cela j'ai étais obligé d'ouvrir un nouveau sujet voila j'ai 3000e pour lancé un bon petit projet sur ma caisse probleme j'ai peur de me lancé puis de mérdé donc voila vous avez ma caisse en photo sur l'avatar que me proposé vous ? 306 xs hdi rouge vallelunga entiérement d'origine à part les étriers de frein couleur voiture ( rabaissé janté la semaine prochaine )
( jantes cyclone a vendre ) pv
Dernière édition par mio16 le 04 04 2007 19:39; édité 1 fois |
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je dirais comme tous ceux qui font ces topics....
lissage face avant (portes et coffre en option), glasse lisse, glastinct... |
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met une lame de 406 coupé couleur caisse sous ton pc avant ca jette grave
Alex 306 xs hdi gris iceland |
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C'est à dire qu'avec 3000 euros, vous pourriez lui conseiller + qu'une lame ou un lissage  |
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-lissage
-rabaissement
-jantes 17"
-teintage
-intérieur cuir
-peinture nacrée |
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voila déjà qq-chose de plus "raisonnable"  |
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ba si tu veux pour 3000€ je te propose:
- un lissage avant
- un lissage des portes
- un lissage du coffre
- une complète avec un nacré
- jantes (IL VA AVOIR)
- rabaissement (IL VA AVOIR)
- glastinct
- duplex...
propose Nico qu'on voit tout ce que tu as pour 3000roros  |
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4 jantes en 17 de marque avec de bons pneus : 1200 euros (prix max nous dirons
4 amortos combi filetés à hauteur réglables pour l'avant : 700 euros (prix mini nous dirons)
un duplex : 600 euros (prix moyen pour un trucs qui va sans adaptations)
des feux avants valeo noirs : 200 euross
des feux arrière in pro noirs : 150 euros
et des vitres tintées a pas trop cher, 300 euros, pour finir, on dépasse de 150 euros quoi
ça reste simple et classe  |
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ba les jantes et le rab ca compte pas il le fait la semaine prochaine..
il te reste 2000€ pour jouer...  |
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faut voir ce qu'il met  |
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sinon tu change direct les jantes?  |
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vi
sinon, bah des freins brembos 4 pistons, une ligne complète en inox et un intérieur de RC
ça te va là ?  |
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pas besoin de ligne sur un mazout..
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tsss tssss
c'est utile sur tout moteur turbo  |
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nicopug a écrit: | vi
sinon, bah des freins brembos 4 pistons, une ligne complète en inox et un intérieur de RC
ça te va là ?  |
Ouais!!!!  |
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économise encor un peut est change de moteur puis pose un gros turbot
sinon comme tous le monde rabaissement est kit carrosserie |
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un 2,2 hdi 16s ça coute cher  |
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Full stock c'est le meilleur tuning  |
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Dégages  |
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nicopug a écrit: | un 2,2 hdi 16s ça coute cher  | bah faut economiser sinon il met le 2l s16 de la bv6 |
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