|
 |
|
Voila je viens d'avoir mon kit éclaté rockford mais je ne sais ou placé les tweeters aprés une recherche sur le forum beaucoup de gens les ont placés dans le cache retro...
J'ai une phase 1 mais mes caches retro il y'a la tige pour régler les rétros
Merci de votre aide
Ps : je suis preneur de photo  |
|
|
 |
|
Dans les montants de pare brise ou bien encore dans la planche de bord. Dans tous les cas va falloir bricoler...  |
|
|
 |
|
exact pour les montants de parebrise ! un peu de fibre+résine polyester, un peu de mastic, un peu de ponçage, peinture noir mat et voilou !
|
|
|
 |
|
Aprés une journée d'acharnement j'ai pu monté mes hp
Merci de votre aide  |
|
|
 |
|
alors tu les as mis ou finalement?? |
|
|
 |
|
J'aimerais bien aussi savoir ou tu as mis tes tweeters car j'ai le meme probleme. |
|
|
 |
|
Pour ma part dès que j'aurais les mien devraient finir dans les caches rétro |
|
|
 |
|
Sur Mon ex voiture (306 phase 1) j'ai possitionné mes twiteer entre la porte et la poignée qui remonte vers les rétro, c super simple, ça se monte nickel, (pas de colle, pas de visse) il suffit juste de retirer le cache du panneau de porte, dévisser un peu la poignet, puis tout simplement glisser le twiteer, resserer et le tour est jouer. Je tiens à préciser que mes twiteer avaient une coque intégrales.
Sinon pour ma nouvelle 306 HDI, je vais les mettre dans les caches de mes rétros.
a+ |
|
|
 |
|
J'ai un peu de mal à m'imaginer l'instal', t'aurai pas des tofs à nous montrer?? |
|
|
 |
|
C'est clair j'ai rien compris perso... |
|
|
 |
|
J'ai peut être des photos, je vous envoi ça ce soir!
Mais sérieux c'est super simple, imaginez simplement le tweteer en dessous du cache rétro  |
|
|
 |
|
boulbix a écrit: |
J'ai une phase 1 mais mes caches retro il y'a la tige pour régler les rétros
|
et alors çà se déplace un bouton
tu fout ton tweeter et tu decale le bouton plus vers l'arriere....
moi je pense que çà va se finir comme çà  |
|
|
 |
|
moi je les ai instalé dans les accoudoires, et le son est  |
|
|
 |
|
je les ais foutus dans les cache rétro. C'était un peu la merde parce que j'ai des rétros manuels, mais finalement, c'est pas si mal intégré que ca  |
|
|
 |
|
rocket91 a écrit: | je les ais foutus dans les cache rétro. C'était un peu la mince parce que j'ai des rétros manuels, mais finalement, c'est pas si mal intégré que ca  |
Aurais_tu quelques tofs?? il y a du monde que ça peut intéresser! |
|
|
 |
|
Voici ma contribution:
|
|
|
 |
|
Lectro a écrit: | rocket91 a écrit: | je les ais foutus dans les cache rétro. C'était un peu la mince parce que j'ai des rétros manuels, mais finalement, c'est pas si mal intégré que ca  |
Aurais_tu quelques tofs?? il y a du monde que ça peut intéresser! |
dépêche toi de faire pété une photo  |
|
|
 |
|
southblade a écrit: |
dépêche toi de faire pété une photo  |
Je savais bien que ça devait intéresser du monde!!! |
|
|
 |
|
pour avoir vue ceux de rocket se n'est pas ùmal le top c'est de finir sa a la fibre |
|
|
 |
|
jojo306break a écrit: | pour avoir vue ceux de rocket se n'est pas ùmal le top c'est de finir sa a la fibre |
et t'as pas fait de photos  |
|
|
 |