306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[aide]Klaxon poid lourd en gise d'alarme

Par yannick91 le 24 04 2007 22:27  R&eacutepondre en citant

Voila j'ai recuper un klaxon de poid lourd a branche sur du 12 volt.
Comment je peut faire pour qu'il savent quand le contacte et mis ou le contraire quand il et eteint.
ps: je vais le brancher sur plusieur contacteur au porte et aussi au coffre.

merci de vos reponse et bonne journée a touse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Crazy306 le 24 04 2007 22:32  R&eacutepondre en citant

Met-le à la place du klaxon d'origine tout simplement .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par yannick91 le 25 04 2007 9:33  R&eacutepondre en citant

ui mais il ne klaxonera pas quelqun ouvre le coffre ou une portiere
Par vincenzo571 le 25 04 2007 9:37  R&eacutepondre en citant

Il suffit pas de el brancher sur les contacteur de porte faut un systeme pour le désactiver sinon dès que t'ouvre une porte ca sonne puis si le gars ouvre la porte et la referme ben il s'arrête...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par yannick91 le 25 04 2007 10:30  R&eacutepondre en citant

oui ces sur j'y avait penser aussi mais si je mes un truc puissant sa va faire peur et evitera peut etre le vol de ma sono ou de autre chose.
Sinon je mais un interupteur cacher brancher sur les contacteurs et op des que je sord de la voiture je le mais en marche sa pourrais fonctionner sa nan.
Q'en pensez vous?
Par vincenzo571 le 25 04 2007 11:04  R&eacutepondre en citant

ouais ca marchera m'enfin achete uen alarme aolin on fait uen commande groupée ca sera mieux
Par DURET le 25 04 2007 18:43  R&eacutepondre en citant

ca va faire une crise cardiaque au voleur avec le klason du camion !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par essve le 26 04 2007 21:01  R&eacutepondre en citant

Les klaxon poids-lourds, c'est normalement du 24 V... t'es sur pour le tiens ? Et c'est encombrant (compresseur plus trompes)...

Ton voleur coupera la batterie pour être tranquille...

Il existe aussi des sirènes additionnelles pour alarme, compactes, auto-alimentées, faisant jusqu'à 110 dB (de quoi rendre aveugle un sourd dans l'habitacle confiné d'une automobile).

De toutes façons, comme dit plus haut, il te faudra bien un système pour éteindre ou déconnecter ton bidule... c'est à dire une alarme
Par yannick91 le 27 04 2007 11:16  R&eacutepondre en citant

oui ces sur il faudrat un systeme pour l'eteindre, ces pour sa que je mais un bouton dans le tableau de bord bien sur bien cacher.
Mais bon je croit qu'un alarme et quand meme plus sage nest ce pas?
Par Dams1306 le 27 04 2007 15:34  R&eacutepondre en citant

effectivement , moi j'en prend pas car pas les sous pour le moment mais l'aolin à l'air simple à mettre en place et pas cher à l'achat.

PS : avec ton klaxon de camion tu risque d'avoir un homicide involontaire s'il meurt d'une crise cardiaque le voleur :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par vincenzo571 le 27 04 2007 16:07  R&eacutepondre en citant

Imagine tu oublies ton interrupteur le matin tu te lève la tête dans le cul pour aller au taf BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUp le klaxon tu meurs net sur le coup
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés