306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Aide] Problème cablage portiere ?

Par angelexy le 27 04 2007 0:29  R&eacutepondre en citant

Salut à tous j'ai un big soucy depuis hier.
Mon hp de portiere droite fonctionne plus, j'ai donc demonté le tout pour matter ça et alors je vois que les cosses sont bien ok j'ai meme remonté le cablage pour voir si s'etait sectionné ou pas.
Mais rien de tout cela.
J'ai testé le HP à la place de celui de la porte gauche et tt marche au poil.
D'ou peut venir le pb ? de plus haut ? du faisceaux ? Comment ca peut arriver comme ca du jour au lendemain j'ai rien fait du tout...
C'est des HP O² voila si quelqu'un a une astuce ou cibler ma recherche...
Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par captaineigloo57 le 27 04 2007 0:39  R&eacutepondre en citant

il y à peut-être un composant qui à grillé dedans
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par angelexy le 27 04 2007 13:04  R&eacutepondre en citant

Le HP marche si je le branche a gauche donc pb de cablage mais do'u ca peut venir et comment ca arrive comme ca d'un coup ?... je sais pas ou orienter ma recherche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Invité le 27 04 2007 13:32  R&eacutepondre en citant

le plus simple c de tester ton cablage a partir de ton autoradio a ton enceinte si il y a du jus c peut etre un faux contact sinon un cable est coupé
Par wsamael le 28 04 2007 13:03  R&eacutepondre en citant

comme je le dit toujours les test croisé inverse tes hp droite et gauche et vois ce qui fonctionne ou pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par l'artiste le 28 04 2007 13:09  R&eacutepondre en citant

regarde dans le caoutchouc de la portiére, pour voir si il n'y a pas un cable de coupé
Par ykaran le 29 04 2007 23:34  R&eacutepondre en citant

l'artiste a écrit:
regarde dans le caoutchouc de la portiére, pour voir si il n'y a pas un cable de coupé

c'est sur que c'est ça ! problème récurrent sur la 306
Par angelexy le 30 04 2007 13:31  R&eacutepondre en citant

J'y ketterai un oeil cette aprem merci beacoup je vous tiens au courant
En ce qui concerne le test croisé c'est déjà fait de puis longtemps je l'avais marqué mais merci aussi !
Par angelexy le 30 04 2007 17:50  R&eacutepondre en citant

Donc j'ai regardé tout ca et c'est bien le fouilli !!
J'ai demonté le faisceaux de portiere que j'ai nettoyé car il etait tout oxydé.
Mais en ce qui concerne l'accés au cablage en lui meme c'est pas top...
J'ai rien pu voir... Quelqu'un a t'il une solution ou peut il me venir en aide ???
Par angelexy le 03 05 2007 13:47  R&eacutepondre en citant

Tjrs personne pour aider ma pauvre personne ??...
Par Guildmage le 03 05 2007 14:18  R&eacutepondre en citant

T'as peut etre un fil qui fait masse contre la carosserie, si tu mets le HP de gauche à droite que se passe t il ?
Par angelexy le 03 05 2007 20:08  R&eacutepondre en citant

Si je met le gauche a droite ca ne fonctionne pas mieux... C'est au cablage mais a quel niveau pfff c'est inaccessible on dirait.
Par fieldset le 06 05 2007 11:51  R&eacutepondre en citant

Si tu veux refaire les choses proprement, refait toi un cablage propre. Tu achètte du câble et tu le fait passer de tes enceintes jusqu'à ton autoradio, parce que le cabllage d'origine est pourri me semble t il ?!...
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés