|
|
 |
|
Salut à tous !
Comment vous allez bien ? Ca fait quelques temps que je suis plus trop sur le forum, pas bcp de temps et pas eu internet pendant ces 2derniers mois. La semaine derniere, j'ai acheté des jantes de 205 1,9l GTi, elles sont bonnes à refaire, mais je les ai eu pas cheres.
J'aurais aimé connaitre la couleur de base de ces jantes (le code couleur ou le nom, si c'est possible). Sachant que ma voiture est rouge Vallelunga, vous verriez quoi dessus, la couleur GTi de base, du noir, du blanc, autre chose ?
J'aimerais bien le blanc, mais vu que je fais pas mal de kilomètres, ca risque d'être super super salissant, non ? Par contre, j'ai pas de goujons plats, quelqu'un en aurait en rab ? il m'en faudrait 12 ou 16
Allé, j'attends vos avis
Voilà ma voiture:
Merci ! |
|
|
 |
|
polie tes jantes ça changera |
|
|
 |
|
Bof, j'aime pas trop le résultat des Gti polies. Je prefere des OZ Superturismo, mais j'ai pas vraiment le budget pour ... Quelqu'un aurait des photos avec ces jantes dans des coloris différents ?
Meric  |
|
|
 |
|
Comme celles à Sebingrid je trouve que c'est le top  |
|
|
 |
|
J'aime moyen le bi-ton. Je trouve pas ça super joli. Mais après, les gouts et les couleurs ... Ca se discute !  |
|
|
 |
|
tu fais de la meme couleur que les 205 griffe |
|
|
 |
|
jonathanchantrenne a écrit: | tu fais de la meme couleur que les 205 griffe |
Nicopug avait peint des jante avec le gris anthrancite Toyota, elles étaient magnifiques
J'ai vu des jantes 205 gti peintes avec la même couleur, ça rendait très bien.
Par contre, j'ai vu également une 306 bleu miami avec des jantes de gti peintes en blanches, c'était également très sympa. |
|
|
 |
|
Cntz a écrit: | Comme celles à Sebingrid je trouve que c'est le top  |
Merci pour le compliment, voilà une photo
|
|
|
 |
|
Juste le contour est couleur caisse, le reste mélange de griffe et d'anthracite de Laguna (à carte)
Le rendu est sympa
|
|
|
 |
|
Peintes en entracite et bord poli c'est ^^
Les 1,9 GTI sont quand même bien plus belle que les 1,6 ... c'est mon avis ^^
En tout cas a l'origine c'est peint en gris métalisé... mais c'est trop banale !
La peinture perso de sebingrid est vriament chouettoss ! |
|
|
 |
|
Thibow a écrit: | Peintes en entracite et bord poli c'est ^^
Les 1,9 GTI sont quand même bien plus belle que les 1,6 ... c'est mon avis ^^
En tout cas a l'origine c'est peint en gris métalisé... mais c'est trop banale !
La peinture perso de sebingrid est vriament chouettoss ! |
Merci  |
|
|
 |
|
Je te déconseille les jantes blanches, j'en ai et c'est super galère car elles se salisses à une vitesse inimaginable.  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|