D'accord encore merci pour ta reponsse . Je vais voir tout cela une fois le boulot terminer . Combien coute en moyenne un remplacement de joint de culasse? merci
Merci a vous deux . Je vais devoir faire appel a un particulier dans ce cas la . imcapable d'assumer 500 euros de frais . D'autant plus que la voiture a quand meme beaucoup de km .
Niveau prix pas facile a chiffrer mais en gros 250 - 300€ de pieces ( au max )
Merci luther ! c'est deja moin que je ne le penssais et apparament sa englobe pas mal de truc . Je viens d'aller voir ma voiture , le liquide de refroidissement n'a pas bougez depuis que j'en ai remis.... pourquoi le voyant stop s'allumerai et le moteur aurait chauffer dans ce cas la ?? merci
fmarilleau a écrit:
Merci luther ! c'est deja moin que je ne le penssais et apparament sa englobe pas mal de truc . Je viens d'aller voir ma voiture , le liquide de refroidissement n'a pas bougez depuis que j'en ai remis.... pourquoi le voyant stop s'allumerai et le moteur aurait chauffer dans ce cas la ?? merci
Le voyant stop s'allume quand la t° est trop haute, la t° monte trop haut quand y a plus assez de LDR.
Purger permet de remplir le circruit de LDR tout en y expulsant l'aur
Interessant.. peut tu me decrire la manip. le probleme vient sans doute de la car comme j'ai rouler un certain temp sans liquide de LDR mon moteur doit etre plein d'air . merci a toi